Lutte contre le destin - My Hero Academia, tome 15 par Sunread26

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/09/07/my-hero-academia-t15/

Extrait :

Comme toujours on reprend la scène là où elle s’est arrêtée au tome précédent, cette fois-ci, il s’agit du moment où Eri s’accroche au bras d‘Izuku. Même s’il se doit de rester discret, il ne peut pas résister à poser des questions, car pour lui, un vrai héros ne laisserai pas partir une fille sans défense et apeurée… Bien sûr, au final Overhaul repart avec Eri...


Comme vous pouvez vous en douter, Izuku n’est pas le seul à avoir pris l’option, au début du tome Eijiro, Ochaco et Tsuyu ont été cités et sont donc les autres élèves de secondes A ayant pris l’option. Encore une fois prévisible, ils se retrouvent évidemment dans l’agence d’un des « Big 3 » et seront donc mis en avant durant le prochain arc (qui j’espère les fera briller !). On peut apercevoir qu’Eijiro sera dans l’agence de Fat Gum, un héros que j’ai déjà eut l’occasion d’apercevoir dans le spin off Vigilante, et que j’apprécie déjà beaucoup, autant par son caractère que par son alter.


Kohei nous fais un petit résumé de quelques aventures de nos trois autres apprentis héros dans leur agence respective, uniquement dans le but d’amener la suite, la collaboration pour arrêter Overhaul ! Cet extrait montre également l’un des but, ou du moins l’une des armes de son organisation, une sorte de poison ou du moins un liquide, qui a la faculté de supprimer un alter (pour le moment sur une durée limité semble t-il). De son côté, Izuku après toute ses révélations, souhaite plus que tout une conversation sérieuse avec All Might, auprès du quel il aimerait être vu non plus comme un fan, mais comme son successeur. Izuku essai enfin de se détacher de son admiration envers l’ex-numéro un, et ça ne pourra lui apporter que du bon !


[...]

Sunread26
9
Écrit par

Créée

le 13 mars 2023

Critique lue 3 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 3 fois

Du même critique