De la brièveté de la vie - Zombies, tome 2 par Truman-

Un second tome qui reprend de plus belle avec des personnages qui se développent, et une invasion qui grandi avec des millions de zombies .
Les personnages reprennent confiance et se logent sur une ile aux environs de Seattle, on en apprend plus sur certains l'action diminue un peu pour se concentrer sur leurs personnalités et ce que certains ont vécu . On découvre deux autres groupes de survivants et a coté de tout ça l'invasion massive qui arrive peu a peu vers eux avec des milliers et des milliers de zombies .

Ce second tome reste dans la lignée du premier avec ses dessins toujours aussi bon et ses références a The Walking Dead et une palette de couleurs agréable .
Les personnages loin des clichés habituel sont très sympa et l'action dynamique . On remarquera tout de meme que c'est moins sanglant que les deux précédents tomes .

Le souci c'est que ça patauge un peu au niveau du scénario et la fin nous laisse (trop) sur notre faim . Bref vivement le troisième tome .
Truman-
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 1 oct. 2013

Critique lue 231 fois

3 j'aime

Truman-

Écrit par

Critique lue 231 fois

3

D'autres avis sur De la brièveté de la vie - Zombies, tome 2

De la brièveté de la vie - Zombies, tome 2
Truman-
8

Critique de De la brièveté de la vie - Zombies, tome 2 par Truman-

Un second tome qui reprend de plus belle avec des personnages qui se développent, et une invasion qui grandi avec des millions de zombies . Les personnages reprennent confiance et se logent sur une...

le 1 oct. 2013

3 j'aime

Du même critique

Gravity
Truman-
9

Devenez cosmonaute pendant 1h30

Gravity est un bond immense dans le cinéma car on a enfin un film qui exploite la 3D comme il se doit, moi qui suis un "hater" de cette technologie plus gadget qu'autre chose je dois avouer que...

le 23 oct. 2013

78 j'aime

3

Le Loup de Wall Street
Truman-
9

Wall Street parano

Un peu comme Tarantino ou Spielberg dès que l'on entend qu'un de ces réalisateurs va de nouveau être sur grand écran c'est l'enthousiasme général qui arrive sur la planète cinéma, mais ça l'est...

le 25 déc. 2013

72 j'aime

9