7 Milliards d'aiguilles, tome 2 par Sunread26

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/08/02/7-milliards-daiguilles-2/

Extrait :

De retour pour lire la chronique du second tome de 7 milliards d’aiguilles ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Après le suspense laissé par la fin du premier tome, il est logique que celui-ci commence par expliquer ce qu’il s’est passé et ce en couleur.


Le Maelstrom vaincu, Hikaru commence à se détendre et décide de retourner sur son île natale afin de ce recueillir sur la tombe de son père avec ses deux nouvelles amies Nao et Saya. Malheureusement pour elle, celui-ci n’est pas mort et a fini sur son île, commençant à dévorer les habitants, Hikaru et son alien se rendent compte de sa présence, mais cette fois-ci tout ne se déroulera pas comme la dernière fois, c’est le moment de briser le cercle vicieux ! Et pour cela, Hikaru va devoir affronter la vérité sur la mort de son père…


A la fin du tome, on retrouve une Hikaru libérée et de nouveau ouverte aux autres, une petite évolution du personnage qui permet de la rendre plus vivante. Son ami d’enfance, Masaya, subi aussi une légère évolution malgré sa rapide apparition dans le manga, s’affirmant d’avantage et voulant mériter la présence d’Hikaru ainsi que son pardon. Ses amies quant à elles sont toujours fidèles à elles-mêmes.


[...]


En bref, ce second tome conclu bien la première partie du manga, et malgré le fait que la série soit courte, on voit une vraie évolution des personnages et une vraie intrigue, ce qui est super, je n’ai qu’une hâte redécouvrir les deux derniers tomes.

Sunread26
7
Écrit par

Créée

le 4 janv. 2023

Critique lue 1 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 1 fois

Du même critique