Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
John Hopkins est un producteur de musique électronique londonien. Immunity fait défiler des paysages sonores toujours changeants : de la techno trance, à l'ambient. Stressant ou relaxant, selon son humeur, obsédant comme un road-movie sur une autoroute perdue.
Lire la critique de Immunity
... to Get Lucky
Immunity est un album fait d'une colonne vertébrale, donnant un album qui ne sonne pas comme une simple collection de huit morceaux séparés, mais comme une expérience variée et fluide qui jamais n'est fastidieuse, chose difficile à croire vu que l'album dure littéralement une heure. La variation présente dans l'opus de Jon Hopkins ne peut être soulignée assez, tant l'album réussit une balance...
Lire la critique de Immunity
Invincible.
Une fois assoupi, l'arbitraire des chimères du sommeil fait son office. Il fait jaillir dans la tête de l'endormi, du bon ou du mauvais. Il ne lui demande pas son avis. Il le laisse désorienté. Frustré du trop peu de ce mirage agréable ou du trop plein de ce songe malfaisant.
Tout le monde a ce problème. Et c'est pourquoi tout un tas de toxicomanes malveillants, de commerciaux mercantiles, et...
Lire la critique de Immunity