
C'est très beau, la réalisation est vraiment maîtrisée et les scènes d'actions sont hyper impressionnantes mais il manque quelque chose pour que cette série m'emporte ! Le western sied parfaitement à l'univers Star Wars mais tout ça manque un peu de vie.
Le scénario est trop linéaire, les épisodes ont tous la même structure, la saison a un ventre mou de trois ou quatre épisode ennuyeux (sur huit au total, ça fait beaucoup...). Pas mal de clichés inhérents au genre aussi, que le cadre Star Wars ne rend pas plus original.
Bref il y a de bonnes choses dans cette série, mais aussi beaucoup de défauts, mention spéciale à la BO qui est sans doute ce que la série fait de mieux.
Et évidemment puisque c'est ce qui a fait le plus de bruit : The Child (aka Baby Yoda) est en effet très mignon mais ses mouvements mécaniques et le fait qu'il ait l'air de peser 36 grammes vu comment les personnages le portent rendent l'artifice inefficace, c'est une peluche et ça se voit un peu trop. D'ailleurs, certains CGI piquent un peu les yeux.
Même si on n'est jamais vraiment surpris et que l'histoire reste très classique, je n'ai pas trop boudé mon plaisir en la regardant.