Pegasus Market
Pegasus Market

Drama tvN (2019)

J'attendais pas grand chose mais j'ai été quand même déçue.

Je dois dire que la note générale de ce drama est à l'image que ce que j'en pense, j'ai quand même mis un point de plus. La raison ? Yeonwoo est dans le Drama, comme chaque drama que j'ai regardé, il y a une constante que j'apprécie énormément, c'est leur façon de jouer leurs rôles.

Je la fais brève. Je n'ai pas grand-chose à dire de positif donc je commence par ça.

Comme dit plus haut, j'ai adoré la manière de jouer leurs rôles dans ce drama. Chaque personnage était spécial. Le directeur avec sa tête de pervers, le responsable qui ne comprend rien à ce qui se passe depuis le premier épisode jusqu'à la fin. Les caissières dès le début n'en n'ont plus rien à faire jusqu'à ce que le magasin refonctionne, les porteurs de courses qui remplacent les cadis qui sont, je crois, des Indiens migrant si j'ai bien compris. L'ancien voyou qui fait le service après-vente en mode shaman. Mais une chose est sûre, malgré les différences entre les membres du personnel. Ils se sont tous attachés les uns aux autres. Et tout le monde et tous se protège. Il y a quelque passage relativement drôle ou amusant et parfois divertissant. Je ne dois pas être objectif, mais j'ai apprécié uniquement les passages avec Kwon jina (Yeonwoo). Je dois aussi dire que j'ai apprécié le rôle de Jo miran la copine Moon seokgoo le responsable, j'ai apprécié son rôle, elle était émouvante. Je ne vais pas faire la totale, mais j'ai beaucoup apprécié chaque rôle de cette série. Mais je ne suis pas demandeur de ce genre de drama trop excentrique, j'ai rigolé, mais là, ça ne me faisait pas vraiment rire et du coup un scenario qui ne ma pas captiver.

Certain passage m'ont amusé. Il n'y en a pas beaucoup, mais la dance de yeonwoo sur la musique dans son ancien groupe Momoland. Le passage du gang qui vient saccager le market et récupérer son membre. Le passage ou Jina essaie de draguer le responsable, mais qui malgré la beauté et la situation de cette dernière, il n'a pas répondu positivement parce qu'il préfère Miran à qui il l'avoue clairement.

Au niveau du scenario, je salue quand même l'idée, un directeur obligeait de se rabaisser à s'occuper d'un magasin en perdition comme peine d'une erreur faite au saint du siège de la société. Et qui essai de tout faire pour le détruire, pour se venger, mais qui à chaque tentative ne fais que monter la côte du market.

Évidement, je ne peux pas vous conseiller de le regarder parce que je n'ai pas vraiment aimé. Mais si comme moi, vous souhaitez suivre l'évolution des Dramas en général, mais surtout certain acteur, comme pour moi, j'ai regardé uniquement pour voir l'actrice Yeonwoo, il n'y avait aucune autre raison.

Bon visionnage pour les plus courageux.

law379
4
Écrit par

Créée

le 5 mai 2023

Critique lue 9 fois

law379

Écrit par

Critique lue 9 fois

Du même critique

Queenmaker
law379
7

Quand la fiction dépasse la politique

C'est mon premier drama que je regarde au hasard. Et je ne regrette pas. Ce drama que j'ai regardé en un WeekEnd ma bien divertie. Je n'ai plus l'habitude de voire des séries ou l'histoire n'est pas...

le 20 mai 2023

1 j'aime

Dali and Cocky Prince
law379
9

Vivre d'amour, d'art et de nourriture.

Un Drama qui va rester l'un des meilleurs que j'ai vus. Je ne cache pas ma préférence à la cinématographie Asiatique dans l'ensemble, mais surtout celle des Coréens. J'ai toujours trouvé le cinéma...

le 1 sept. 2023

1 j'aime

Sisyphus
law379
7

Sauver le monde avec des paradoxes a n'en plus finir

Ce drama m'a beaucoup captivé, une histoire intéressante si on ne rentre pas dans les détails. Le scenario soufre d'une très grosse envie d'ajouter de l'intrigue ce qui a fait perdre de l'attrait au...

le 1 sept. 2023