No Limit
5.1
No Limit

Série TF1 (2012)

no limit a déjà atteind s'est limite ?

Un après-midi à ne rien faire donc me voilà à regarder no limit sur le TF1 replay .

La série avec un scénario que MR Luc Besson ne se donne même pas la peine de nous dépoussiérer (nikita,taken etc. ) nous donne que peu d'envie de continuer à regarder au bout de 10 min, mais fort est de constater que même si l'histoire bateau est vraiment mauvaise le peu de suspense nous garde devant la TV (arf je suis vraiment un public facile) .

Les personnages sont aussi mauvais que les personnages du jeudi soir sur TF1 (julie Lescaut, Navarro,etc.) mais heureusement que Vincent Elbaz améliore la série par sa seule présence, chose à savoir au début le rôle devait être tenue par Tomer Sisley .

Le point avec les sms ou discutions par téléphone genre BD qui sature chaque épisode devient rapidement énervant (surtout sa fille).

Vous me direz pourquoi j'ai mis 5, ben, pour une seule raison enfin TF1 essaye de produire une série qui dépoussière sa case horaire et nous permets de nous évitez des épisodes de RIS et compagnie .

Donc pour un premier essai celui-ci peut permettre de rajeunir leurs téléfilms en format série et pourra à l'avenir peut-être concurrencer les séries de canal +.
nikko
5
Écrit par

Créée

le 30 nov. 2012

Critique lue 4K fois

1 j'aime

nikko

Écrit par

Critique lue 4K fois

1

D'autres avis sur No Limit

No Limit
fraise_magique
7

Le Yamakasi de la Canebière.

Allez, chuis un fou, je vais écrire une bonne critique tiens. N'en déplaise à ceux qui font du bashing automatique. Parce ce que oui, cette série à tout fait pour mériter son *2* , note délivrée au...

le 3 déc. 2012

9 j'aime

No Limit
rivax
4

Plus belle la vie

Prime time familial oblige, no limit fait le choix de la comédie policière façon Taxi, où les contingences du quotidien viennent contrarier les obligations professionnelles d'un as des services...

le 16 nov. 2012

6 j'aime

No Limit
Kalimera
5

Critique de No Limit par Kalimera

A notre époque, pleine d'incertitudes économiques et écologiques, de terrorisme idéologique et écologique (voui encore!), il m'a semblé opportun de consommer français ! Comme je n'ai pas les moyens...

le 18 févr. 2015

4 j'aime

2

Du même critique