Voir la série

C'est réellement ça.


Cette anime n'a aucun foutu sens, ça part en couille au bout de 5 minutes, y a 40 personnages secondaire qu'on peut penser important, ils crèvent tous en 5 seconde par un méchants super fort pour ensuite que le méchant super fort meurt tué par le héro encore plus rapidement.


Y a bien un fil conducteur propre et un scénario, même s'il est sacrément bordelique.

Non, le problème c'est juste que l'anime est réellement ce que son titre est : Le héro peut tout tuer d'un coup.

Donc à partir de là il n'y a aucun suspense, aucune combat réel, on espère juste que tel personne va pas crever trop vite, ou autre, et c'est ce qui se passe, tout le monde meurt giga vite, un personnage est introduit puis tué dans le même épisode, ou deux épisode après, à part 5 personnages récurrents sur la pelleté qu'il y a...


Je suis incapable de donner vraiment une note en fait, ça mérite à la fois un 1 tellement c'est débile, et un 10 tellement la parodie et le délire du "n'importe quoi" est parfait.

Y a vraiment absolument tout mélangé, on dirait que c'est fait pas un gosse qui a pris TOUT ce qu'il y avait, l'a foutu dans un monde, et s'est rajouté soi-même avec de super pouvoir.


Je préfère me dire que le coté délirant est parodique volontairement, je vois que ça sincèrement tellement c'est hallucinant.


Bref, ça se regarde, c'est plus ou moins agréable et intéressant, mais faut pas spécialement 'attendre à comprendre grand chose. Le seul truc qui tient le coup c'est la trame scénaristique et les flash back qui, même s'ils sont abusé, sont logique dans le scénario, donc "ça va".

Nicolas80
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Top et liste des Animes Isekai

Créée

le 22 mars 2024

Critique lue 27 fois

Nicolas80

Écrit par

Critique lue 27 fois

Du même critique

Frieren: Beyond Journey's End
Nicolas80
10

Ce n'est pas un anime ordinaire

C'est sincère, ce n'est pas un anime classique. Il ne se regarde pas comme un anime classique, pour la simple raison qu'il ne suis pas ce que font les animes.C'est vraiment un genre spécifique, ce...

le 11 nov. 2023

6 j'aime

1

Sweet Reincarnation
Nicolas80
3

Flemme/Isekai

Un Isekai qui sent bon la flemme des scénaristiques, mais aussi des artistes.Au fond, je n'ai que rarement vue un truc pareil, dès le premier épisode on nous fout dans le décors sans grand...

le 13 sept. 2023

2 j'aime