Voir la série

"Les veuves du jeudi" : plus qu'un drame sur les privilèges et les amours ratées

La série nous plonge dans la vie apparemment idyllique de la luxueuse communauté fermée d'Altos de la Cascada au Mexique, où quatre couples mariés jouissent d'une tranquillité qui est brusquement brisée lorsque trois des conjoints sont retrouvés morts dans une piscine. Cet incident macabre déclenche la révélation de sombres secrets sur lesquels les veuves sont obligées d'enquêter, mettant en lumière une série de problèmes auxquels chacune d'entre elles a été confrontée au cours des semaines précédentes. Le récit commence le 26 décembre, lorsque deux jeunes gens sont témoins d'un événement étrange. C'est Mavi, une voisine et membre du groupe, qui raconte l'histoire.


Avec Omar Chaparro, Cassandra Ciangherotti, Irene Azuela, Juan Pablo Medina, Zuria Vega, Alfonso Bassave et Pablo Cruz Guerrero, la mise en scène, bien que fonctionnelle, ne se démarque pas et semble similaire à d'autres productions Netflix qui visent une qualité cinématographique grâce à une profondeur de champ réduite. Cela lui donne un aspect plus "cinématographique", mais pas nécessairement plus percutant.


Le récit prend le temps de développer les histoires et les mystères des protagonistes, créant ainsi une base solide sur laquelle construire une intrigue d'envie, de sexe, d'argent et de misère intérieure cachée derrière la richesse apparente. Les intrigues secondaires impliquant les enfants et les domestiques des protagonistes sont également intéressantes et ajoutent des couches de complexité à l'intrigue.


Malgré quelques problèmes d'exécution, la série parvient à maintenir l'intérêt du spectateur grâce à un bon rythme et à une bonne dose de surprises et de rebondissements. Sans être parfait, il offre suffisamment d'éléments intrigants et de personnages bien développés pour maintenir l'intérêt des téléspectateurs tout au long du film.

Miss-Freak
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Séries terminées en 2023

Créée

le 4 oct. 2023

Critique lue 317 fois

1 j'aime

Miss-Freak

Écrit par

Critique lue 317 fois

1

Du même critique

Citadel
Miss-Freak
6

En ce sens, rien de très original..

████████████████████████████`...

le 30 avr. 2023

6 j'aime

1

Daisy Jones & The Six
Miss-Freak
6

Critique de Daisy Jones & The Six par Miss-Freak

L'ascension et la chute des groupes de rock de toutes les époques ont fait l'objet de dizaines d'histoires. Documentaires, fictions, parodies, tout y est passé. Des films et des séries ont été...

le 30 avr. 2023

4 j'aime