Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Je regardais ça à environ 8-9 ans en rentrant de l'école sur M6 en 2009, j'aimais la série même si j'étais jeune et ne comprenais pas tout.
J'avais complètement oublié son existence jusqu'à ce que, lors des mes insomnies, je tombe dessus sur NRJ12.
Au début, ma réaction a été "Oh non, sérieux, pas ça !"... Puis, j'ai regardé quand même avec de plus en plus d'attention, j'ai commencé à me ré intéresser à l'histoire et maintenant, je re suis la série.
Ca peut paraître niais mais l'histoire est très prenante et pas focalisée sur Diana du tout, il y'a pleins d'autres d'histoires en même temps et l'intrigue est plutôt grande par moment.
Une fois qu'on est dedans, l'histoire est réellement sympa à suivre, les acteurs sont pas si mauvais que ça et pas mal de rebondissements sont présents.


Cependant, quelque chose me gène : la série continue toujours.
Je trouve ça un peu stupide (même si je n'en suis pas là), d'après ce que j'ai lu, la suite de la série, il n'y a même plus Diana, Julian est mort dans la saison 1, Jenny n'a plus la même actrice, pas que Jenny d'ailleurs, pas mal d'acteurs ont changés, je trouve que ça s'éloigne beaucoup trop de l'idée de départ et je ne pense pas suivre jusque là, je pense me contenter de la saison 1, éventuellement 2 mais pas plus.

Ocenyan
8
Écrit par

Créée

le 23 sept. 2015

Critique lue 555 fois

Ocenyan

Écrit par

Critique lue 555 fois

D'autres avis sur Le rêve de Diana

Le rêve de Diana
JulieFtis
1

Critique de Le rêve de Diana par JulieFtis

Le nom de la société est imprononçable, les acteurs sont amorphes, Diana a une grosse tête, l'histoire craint du boudin, ... Ca y'est, enfin, je crois que les Allemands ont prouvé qu'ils étaient de...

le 23 févr. 2013

Du même critique

Amour Sucré
Ocenyan
5

Bon jeu... Mais le système foireux des PA quoi.

Ok, j'ai écris cette critique il y a quelques années, Amour Sucré Campus Life n'était pas sorti. Bref, j'ai commencé Amour Sucré à l'âge de 13 ans. Aujourd'hui adulte, on peut donc dire que ce jeu a...

le 24 sept. 2015

5 j'aime

Diabolik Lovers
Ocenyan
3

Critique de Diabolik Lovers par Ocenyan

Alors alors... Comment dire, Diabolik Lovers c'est une amie qui me l'avait recommandé, quand elle m'a résumé l'histoire, je me suis dit que ça avait l'air vraiment sympa puis j'ai vu que non en...

le 17 juin 2016

3 j'aime

Amour Sucré - Campus Life
Ocenyan
1

Fuyez cette daube qu'est Beemoov

Jeu avec un bon potentiel si Beemoov n'avait pas décidé de prendre son public pour des vaches à lait et opter pour un système incitant à banquer pour avancer. Beemoov fût pourtant à l'époque une...

le 18 mars 2019

1 j'aime