Maaaaaaaaaaaaaaarc! Maaaaarc!

Avis sur Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra

Avatar Gwangelinhael
Critique publiée par le

Moins drôle que La Flamme, Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra vaut quand même son pesant de cacahuètes, grâce à ses acteurs. incarne un excellent Marc qui ne comprend jamais rien à rien et ça reste drôle, même si parfois il est trop en roue libre. Jonathan Cohen est bon en Marc mais beaucoup moins bon en Marco.Franchement j’ai pris plaisir à voir Kad Merad jouer Patoche. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu ainsi jouer sans se prendre au sérieux.

Une fois de plus Adèle Exarchopoulos est géniale et son couple avec Géraldine Nakache est touchant. On ne va pas se mentir, le personnage de Soraya était plus abouti dans La Flamme.

Il semble clair que même si Jérôme Commandeur n’est pas mauvais, je préférais le présentateur de La Flamme.

Par contre c’est vraiment dommage que plusieurs épisodes dérapent et partent dans tous les sens sortant de la parodie de Koh Lanta. C‘est très dommageable pour la cohérence de la série surtout que je reste persuadé qu’il y avait la matière à faire 9 épisodes sur la série de téléréalité d’aventure.

Il y a tout de même quelques très bonnes trouvailles. Enfin j’en compte deux :

Alors c’est qui William ?

L'arrivée de Jean-Guy

Etant assez pipi-caca l’épisode de la tourista m’a amusé.

Jonathan Cohen fait toujours la même chose et pour le moment, je n'en suis pas lassé mais je sens que ça viendra, il serait temps qu'il se reznouvelle dans son personnage

C’est pas la série du siècle mais si comme moi tu aimes à l’excès tu prendras un peu de plaisir en visionnant cette série. Même si elle n'est pas géniale, c'est toujours mieux que la dernière saison de Family Business

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 76 fois
5 apprécient

Gwangelinhael a ajouté cette série à 2 listes Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra

Autres actions de Gwangelinhael Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra