Pitié
Pitié c'est le premier mot qui me vient en regardant cette série, c'est mauvais, c'est très mal joué, les trois répliques par épisodes d'Isabelle Otéro sont catastrophiquement mal interprétées quand...
le 28 oct. 2019
3 j'aime
2
"il faut laisser sa chance au produit" C'est pour cela que j'ai regardé la série de France TV. Et puis, j'aime ce pitch fantastico décalé, ce nuage qui aspire des surfers et qui les restitue après les avoir doté de "pouvoirs".
Ceci étant posé, tout ensuite est raté. Personnages pas attachants, relations caricaturales, acteurs qui semblent avoir du mal avec leurs textes et l'intrigue, effets spéciaux pas top, réalisateur qui ne sait pas stabiliser une caméra lors des plans mobiles, absence totale de toute tension (lent, ça n'est pas synonyme de tension).
Bref, tous les défauts d'une série française et guère de qualités.
Créée
le 12 nov. 2019
Critique lue 228 fois
D'autres avis sur La Dernière Vague
Pitié c'est le premier mot qui me vient en regardant cette série, c'est mauvais, c'est très mal joué, les trois répliques par épisodes d'Isabelle Otéro sont catastrophiquement mal interprétées quand...
le 28 oct. 2019
3 j'aime
2
J étais plein d espoir le sujet est intéressant et pertinant vu le contexte actuel. Le poids des grands aînés americains n étais pas forcément un obstacle au contraire... mais... justement, à trop...
Par
le 28 oct. 2019
2 j'aime
1er épisode: un nuage fait disparaître des surfeurs, ceux-ci réapparaissent quelque temps après...., 2 scènes de sexe.....et...???. suite dans l'épisode 2. Les acteurs aussi semblent...
Par
le 23 oct. 2019
2 j'aime
Du même critique
Comme un mauvais remake contemporain d'une BD franco belge d'espionnage des années 40 ou 50. Longuet, avec des plans ou de scènes sans utilité alternant avec des scènes qu'on voudrait bien...
Par
le 21 déc. 2022
15 j'aime
D'abord le positif : Noémie Merlant est (comme d'habitude) excellente et crève l'écran, Pio Marmaï est (comme d’habitude lui aussi) parfait dans son rôle de...
Par
le 18 oct. 2023
10 j'aime
Un film entre deux au final. Trop centré sur le personnage d'Inès Léraud, trop journalistique, de l'émotion mais pas assez documentaire. On passe d'une séquence à l'autre où les intervenants...
Par
le 14 juil. 2023
8 j'aime
1