Drôles de dames
5.4
Drôles de dames

Série ABC (1976)

50 printemps cette année et j'en suis fière ,j'ai grandi avec cette série comme beaucoup d'autres de ses années la et des années 80 comme pour l'amour du risque, Starsky et Hutch ,Magnum et la liste est longue...

Bon soyons honnete elles n'ont pas été vraiment été engagées pour le talent d'actrice mais la seule qui pour moi n'avais rien à faire là et avait des le début la carrure d'une actrice de cinéma Kate Jackson.

D'ailleurs elle à été judicieuse de ne pas accepter le rôle de Kelly pour lequel elle était pressenti au départ elle à préferé celui de Sabrina Duncan qui était la tête pensante et bien rempli du trio.

Ce n'est d'ailleurs pas à Jaclyn ou même à Farrah que Robert Benton avait penser pour donner la réplique à Dustin Hoffman dans Kramer contre Kramer un sucées au cinéma....mais bien Kate Jackson .

Ce qui m'a souvent agacé c'est les tenues des actrices Kate n'avait que rarement des tenues vraiment sexy pour mettre ses jambes en valeur jamais de bikini ....non cela était toujours réservé pour Jaclyn et Farrah et même les 3 autres après .

Comme ne me dise pas qu'elle n'avait pas de décolleté hum hum Jaclyn Smith et Farrah Fawcett n'avais grand chose a montrer .

Apprès nous sommes toutes et tous differents et pas égaux face à la nature.

Comme ne me dise pas non plus qu'elle n'avait pas une belle plastique .

Ou cela était peut être voulu par l'actrice elle même.

Il est vrai que nous ne nous souvenons pas de Farrah pour ces talents d'actrices...mais plutôt pour ses courbes et son super brewshing blond toujours impec à qui on le devais à un coiffeur français au passage.

De plus ce qui m'a toujours énervée c'est que à croire qu'il n y avait qu'elle dans la série .

FARRAH,FARRAH

Même pour toutes les autres ce n'était vraiment pas cool elles étaient toutes belles et différentes à la fois les brunes ne comptent pour des prunes

Elles ont aussi avec leurs personnages leurs qualités apporter du succés à la série Farrah Fawcett n'a pas fait " drôles de dames " à elle seule. Paix a son âme.

Il est vrai que quand elle a quitter la série bon oui certains on pleurer elle a manquer ce n'était plus pareil blabla blablabla .

mais on s'en est remis bon Cheryl Ladd la bien remplacer pourtant la série à commencer à péricliter au départ de Kate Jackson.

Ce qui prouve bien que Farrah n'était pas le noyau de la série.

Des le départ si Spelling n'avait pas engagé Kate la série n'aurait pas si bien fonctionnée que ça juste 3 jolies poupées qui essaient de ne pas abimés leurs ongles en tirer sur suspect. Kate Jackson a apporter un peu de volume de l'envergure.

Les scénarios bof bref pffff

Des énigmes stupides, pas vraiment d'action et hop ma copine arrive par derrière et Cheryl Ladd te plaque au sol en garder son sac a main accrocher de manière pas très convaincante limite le suspect se laisse attraper .

Belles mais elles faisait un peu nunuches des fois soyons là aussi honnete.

C'était un peu risible .Mais entre le physique des actrices, les dialogues ont senter que c'était une série écrit par des hommes pour des hommes !!!

Après le générique quand on voyez qui avait écris qui diriger des mecs quoi !!

De plus le générique a part les actrices qui ont changé toujours et toujours le même certains épisodes ne m'on pas trop inspirés .

Désoler pour ces admirateurs mais je n'ai jamais trop apprecié Shelley Hack je ne l'ai jamais trouver même jolie et Tanya Roberts ne coller pas du tout à l'image et l'idée de départ .Pour y jouer en invités à la rigeur mais pas en rôle principal.

Il est tout de même vrai que cette série ne leur à pas ouvert les portes des grands studios . Ni même leur physique pour le coup a part peut être Kate les autres devaient être percus par les prods et autres réalisateurs juste comme de jolies poupées nunuche incapable d'alignés plus de 3 lignes sans se remettre du rouge a lèvres et se recoiffer.

Sinon après reflexion c'était sympa juste sympa a regarder . Voila c'est mon ressenti des années plus tard oui j'avoue que je regarde encore en streaming et en version original j'ai apprécier cette série .

ISA1973
5
Écrit par

Créée

le 19 août 2023

Critique lue 11 fois

ISA1973

Écrit par

Critique lue 11 fois

D'autres avis sur Drôles de dames

Drôles de dames
RaphaëleMartinat
3

Drôle de série, ou le Girl power vu par des misogynes

Pré-adolescente, j'adorais regarder les rediffusions de cette série des années 70 qui passaient aux alentours de midi. Ce qui était plutôt difficile car je n'avais pas le droit de regarder la télé,...

le 15 janv. 2018

1 j'aime

1

Drôles de dames
Eric31
6

Nostalgie quand tu nous tiens...

« Il était une fois trois filles superbes qui avaient décidé de s'engager dans la police. Mais on les avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants. Alors moi, Charlie, je les ai sorties de...

le 10 févr. 2017

1 j'aime

Drôles de dames
ISA1973
5

Nostalgie quand tu nous tiens...

50 printemps cette année et j'en suis fière ,j'ai grandi avec cette série comme beaucoup d'autres de ses années la et des années 80 comme pour l'amour du risque, Starsky et Hutch ,Magnum et la liste...

le 19 août 2023