Cover Danganronpa 2.5: Nagito Komaeda and the World Destroyer
Danganronpa 2.5: Nagito Komaeda and the World Destroyer

Danganronpa 2.5: Nagito Komaeda and the World Destroyer

Super Danganronpa 2.5: Komaeda Nagito to Sekai no Hakaisha

2017

92

24

3

3

5.6

Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Écrire une critique

Vue

Envie de la voir

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Casting

Episodes

Saisons

Medias

Critiques

Listes

Activités

OAV de Seiji Kishi · 1 saison (Terminée) · 25 min · 12 janvier 2017

Diffuseur : Genres : Action, Épouvante-horreur

Pays d'origine :

Japon

Groupe :

Danganronpa
Fiche technique

OAV se déroulant entre Danganronpa 2 et Danganronpa 3 Side : Hope, comtant l'histoire de Nagito Komaeda, après son "décès", dans un monde imaginaire.

Bandes-annonces

Danganronpa 2.5: Nagito Komaeda and the World Destroyer

vost

Images

image-https://media.senscritique.com/media/000016736836/0/danganronpa_2_5_nagito_komaeda_and_the_world_destroyer.jpg
image-https://media.senscritique.com/media/000020080739/0/danganronpa_2_5_nagito_komaeda_and_the_world_destroyer.jpg
ScientiCritique
6

Critique positive la plus appréciée

A3M5 Danganronpa en animation exclusive 3/4 : Le destructeur d’enjeu

Danganronpa 2.5 sert de liant entre DR2 et la fin de DR3. Et c'est là ou est tout le problème. En son sein l'oeuvre est plutôt pas mal permetant de voir Nagito sous un nouvelle angle et offrant pour...

le 25 mai 2023

Youdidi
3

Critique négative la plus appréciée

Plus rien n'a de sens

Les suites c'est toujours compliqué de les appréhender. Tu as en tête une œuvre qui est soit excellente dont tu voudrais un successeur à la même hauteur, ou décevante mais a qui tu donnes une seconde...

le 29 juin 2018

7

Lautael
5

Bon, bon...

L'anime est beau, pas transcendant mais beau. Pour les fans y a des clins d'oeil (Pretty Pudgy Princess, Yasuke et Ryoko, les Guerriers de l'Espoir). Bon niveau bande-son, y a souvent une dissonance...

le 1 oct. 2018

Recommandées

Positives

Négatives

Récentes