Une vraie adoration pour cette série depuis ses débuts, bourrée de références et de parodies. Elle nous plonge dans des situations insensées, comme par exemple la partie de paintball qui se transforme en vraie champs de bataille, ou encore ma préféré : un genre de documentaire en zone de guerre, monté à partir de photos et de voix-off, sur un conflit entre des oreillers et des couvertures ( si...
Lire la critique de Community
Unfunny
La grosse déception.
Alors oui forcément, quand la moitié du globe m'a annoncé que c'était une série excellente et que t'étais mort de rire du début à la fin, ca m'a forcément orienté avant même de commencer la série.
Oui, aussi, j'ai peut-être été mal habitué avec la télévision britannique, dont le format court empêche les pertes de rythme et les épisodes pourris.
Oui, je l'admets, j'aime bien...
Lire la critique de Community
Critique de Community par Cecilita
Certainement la série la plus drôle & la plus inventive du moment. D'épisode en épisode, c'est un plaisir renouvelé: les scénaristes et les acteurs s'en donnent à cœur joie, ça se voit.
Avis aux amateurs d'HIMYM, de Scrubs, ou de Big Bang Theory, vous trouverez dans Community le meilleur de chaque série.
(attention, on devient vite accro!)
Lire la critique de Community
Critique de Community par BUG
Un excellentissime rafraichissement humoristique, un peu dans le genre Parker Lewis en plus adulte, mixé avec bon nombre de référence de films ou autres séries. Acteurs & actrices aux poils, un régal.
A consommer sans modération ;)
Lire la critique de Community
"Abed was being weird. And by that I mean he wasn't being weird."
Aucune série n’était rentrée aussi vite dans mon panthéon. Aucune.
C'est simple, dans un seul épisode de Community, il y a plus d'humour, de détails, de travail, de références, de subtilité que dans toute une saison de How i met your mother.
Lire l'avis à propos de Community
Du génie mais des longueurs
J'ai passé un super moment sur cette série incontournable, mais elle aussi très inégale, et beaucoup trop longue pour son concept... Je l'inverserais volontiers avec Parks and Rec dans le top SC des meilleures séries aux formats 20-30 min.
On va dire qu'une moitié de la série (dans l'ensemble, pas par ordre des saisons) est géniale, super drôle, bien écrite, inventive, un délice pour...
Lire la critique de Community
Six seasons and a movie
Avec un peu de retard que j'ai maté la saison 6 de Community, la dernière avant "j'espère" le film (Six seasons and a movie). Les deux premières saisons étaient exceptionnelles, la saison 3 bien qu'en légère baisse a maintenu un excellent niveau, la saison 4 est catastrophique (car départ de Dan Harmon), la saison 5 redresse un peu la barre (car retour de Dan Harmon), et la saison 6 ......
Lire l'avis à propos de Community
le quatrième mur en action
En même temps que j ‘ avais commandé les trois premières saisons de de « the guild « . Je m ‘ étais réservé « Community « , série dont je n’ avais aucun préjugé et qui ma désinfecté une bonne fois de cette cochonnerie de « the guild « .
Au départ , une version 2 .0 de « save the bell «
Community est à la base une banale sitcom scolaire ; un mélange pour « adulte « de « save the...
Lire l'avis à propos de Community
Critique de Community par Karow_
Cela fait 3 semaines à peine que j'ai commencé à regarder cette série, et j'ai déjà presque fini les 3 saisons, sachant que je suis en prépa... C'est dire à quel point cette série est addictive. Le format de 20 minutes est juste parfait, et les épisodes ne se suivant pas vraiment permettent de regarder cette série n'importe quand, n'importe où.
Community est pour moi la comédie du moment en...
Lire l'avis à propos de Community
Et l'Amerique decouvrit le 2nd degre
Les community colleges sont un repaire de losers et de marginaux aux US. Cette serie prend le parti de rire d'eux, parfois avec eux, parfois pas.
C'est tres drole. C'est aussi bourre de reference a la culture populaire televisuelle americaine. Personnellement meme apres 5 ans vecu la-bas, il y a encore des blagues que je rate. Il faut aussi une solide culture de serie puisque Community reprend...
Lire la critique de Community