Chargés à bloc
5.9
Chargés à bloc

Série Netflix (2023)

Voir la série

Je n'étais pas partant au départ pour regarder cette série mais un ami, visiblement choqué par certaines scènes, a su attiser ma curiosité.

Il y avait de l'idée...

Les premiers épisodes se laissent regarder sans problème, on ressent bien la vibe Very Bad Trip, on ferme les yeux sur certaines incohérences et on sourit sur quelques vannes et situations.

Et puis les épisodes s'enchainent et telle une descente à 9h du mat' on se demande : "Mais quand est-ce que ça s'arrête ?!"

Certes les acteurs sont à fond dans leurs rôles et ne jouent pas trop mal mais j'ai souffert sur le dernier 1/3 des épisodes.

Sans parler de cette musique Psytrance présente NON STOP ! C'est littéralement la même musique qui passe en boucle et en boucle, que ce soit lors des scènes d'action ou lorsque les protagonistes échangent leurs répliques. Je ne suis pas allergique à ce type de musique mais trop c'est trop.

A l'image d'une fête trop mouvementée, j'ai bien aimé au début mais j'ai regretté à la fin...

JVG4
5
Écrit par

Créée

le 17 janv. 2024

Critique lue 280 fois

1 j'aime

JVG4

Écrit par

Critique lue 280 fois

1

D'autres avis sur Chargés à bloc

Chargés à bloc
pjg2391
8

Une énième murge américaine

Et ça nous plaît ! Humour, action, passages « osés » sont réunis dans cette série de 8 épisodes ! Alors oui ça ne vole pas bien haut et ça a tendance à s’étaler en longueur.Néanmoins, on passe un...

le 18 déc. 2023

2 j'aime

Chargés à bloc
TheMathBelec
6

Mission ''The Hangover'' à Las Vegas!

Chargés à blocUne équipe d’élite des forces spéciales dirigé par Ava Winters est envoyé à Las Vegas pour empêcher qu’une bombe efface cette ville de la carte. Après avoir compléter cette mission, ils...

le 5 déc. 2023

2 j'aime

Chargés à bloc
halaguena
7

Ricain !

Excessif, con, rigolo et déshinibé, donc Ricain pour moi, je conseille cette série plutôt originale et réussie.Je me suis fait les deux premiers épisodes hier soir en mode "binouses et pistaches" et...

le 21 janv. 2024

1 j'aime