Un monde parfait
2.7
Un monde parfait

Morceau de Ilona Mitrecey (2005)

Bon bon bon bon bon, Ilona, honnêtement je voulais pas m'attaquer à ta chanson, mais je suis un peu obligé. Par la même occasion je parlerais aussi du clip :


Points positifs :
- Honnêtement je trouve que le clip est pas si mal que ça pour une chanson de ce genre, vu son esthétisme, ce qui suit un peu avec le thème de la chanson.
- Ensuite l'animation du clip est plutôt fluide je trouve.
- Alors je tiens à dire que la bande son reste passable, cela reste toujours mieux que le carnage que René la taupe nous a fait.


Points négatifs :
- Alors c'est une chanson pour petits donc on ne s'attend pas à un chef d'œuvre DU TOUT, mais bon. Déjà de un, les paroles sont assez maladroites car tout est un peu mis maladroitement lors de cette musique je trouve.
- Toujours dans les paroles, que signifie ce putain de Refrain ? On ne comprend pas, à moins que ce soit ce que la fille veut dessiner mais bon ça m'étonnerai
- Pourquoi on a un clip un peu trop coloré ? Je sais que c'est censé avoir pour thème un dessin pour un monde parfait mais non je suis désolé mais ces couleurs me donnent envie de chier des arcs-en-ciel.
- Enfin la voix de merde d'Ilona quoi. Je sais qu'une chanson c'est pas grave et on s'en fout de la voix du chanteur mais moi non je m'en fous pas. Déjà avec René la taupe et Funny Bear je peinais a supporter les chansons mais encore Ilona ça passe comparé aux 2 précédents.


Hé maintenant c'est l'heure de la note. Hé oui ça sera un 4, et encore j'ai hésité avant de mettre un 3 mais je me souviens du moi petit kiffant cette musique. Honnêtement le clip est pas mal, mais pour les paroles cela reste très maladroit.

ClémentBernard
4
Écrit par

Créée

le 24 sept. 2021

Critique lue 57 fois

Critique lue 57 fois

D'autres avis sur Un monde parfait

Un monde parfait
cinemathias
9

Faire rêver un enfant - par Cinémathias

La première fois que j'ai entendu cette musique, elle m'a plus tout de suite. Ensuite, la confirmation est venue par mes filles qui ont tout de suite aimé les images belles et amusantes du clip. Et...

le 4 janv. 2016

2 j'aime

Du même critique