Fuck You
5.8
Fuck You

Morceau de Lily Allen (2009)

Fuck You, ou la chanson qui nique la planète entière

Faut être bien maso' pour kiffer cette chanson, moi perso', je ne supporte pas que Lily me dise "fuck you" durant plus de 3 minutes. On va me dire que cette "oeuvre" est une prise de risque, que les paroles sont plus profondes (on touche un point sensible là, mais non, je ne vais pas m'amuser à faire la blague sexiste qui me vient à l'esprit) que le vagin de Lily (et merde) et que les messages derrière sont cools, mais rien à faire, je ne veux pas aller me faire foutre.

Je mets donc un joli petit 3/10, juste parce que j'ai trouvé marrant le fait de voir les gosses demander à papa/maman ce que voulait dire "fuck you" à force de l'entendre à la radio. C'est rigolo d'avoir des gosses au 21ème siècle.
Sebalt
3
Écrit par

Créée

le 2 févr. 2012

Critique lue 184 fois

3 j'aime

1 commentaire

Sebalt

Écrit par

Critique lue 184 fois

3
1

D'autres avis sur Fuck You

Fuck You
ItsMarie
6

Critique de Fuck You par ItsMarie

Non cette chanson n'est pas exceptionnelle mais oui je l'aime bien. Et quand on sait qu'elle s'adresse aux partis politiques américains homophobes ça me donne envie de l'aimer encore plus.

le 22 juin 2012

2 j'aime

Du même critique

Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku II
Sebalt
9

Le jeu Dragon Ball Z qui a bouleversé mon enfance

Quand j'étais gosse, j'étais un gros fan de Dragon Ball Z (en même temps, qui ne l'était pas et ne l'est pas ?), bien plus qu'aujourd'hui même s'il m'arrive encore d'essayer de reproduire le...

le 17 déc. 2011

8 j'aime

4

Bip Bip et Coyote
Sebalt
8

Bip Bip et Coyote, c'est super addictif comme série, pourquoi ?

Parce qu'on regarde chaque épisode avec un suspense insoutenable : le méchant et charismatique Coyote va-t-il enfin réussir cette fois son coup ? Bip Bip, le plus rapide des enfoirés de la planète,...

le 24 avr. 2011

8 j'aime

2