Mon avis : Je ne peux pas dire que je me suis jetée sur ce troisième épisode, soit, j'aime bien mais le tome deux "Six Feet Under" manquait un peu de "Rock en Roll", de flingues et d'actions comparé au tome un "Lady Bang and the Jack" qui m'avait enchantée avec la surprise d'un univers très western : contrée désertique, chevauchée fantastique et tir nourri de pistolets.

Dans ce troisième opus "Paint it Black" pas de problème : Lara et Renaud reviennent de leur mission ventre à terre, Renaud sent arriver le danger sur l'Hacienda du Capitan. A leur arrivée, ils ont juste le temps de mettre en place une stratégie de défense quand les foulards noirs attaquent.

On semble enfin apercevoir la véritable nature de Renaud mais sans savoir encore réellement ce que l'a amené sur Bagne. Lara commence à devenir un peu tête à claques, il ne faudrait pas que son caractère reste toujours trop; elle regarde Renaud différemment.

Donc plus d'actions, des révélations sur Renaud, des personnages secondaires qui commencent à prendre part à l'histoire ; mais où est donc passé Will ? Les préparatifs d'évasion avancent, un mystère demeure: que veulent les foulards noirs,?

je n''espère qu'une chose c'est que dans les prochains tomes, on ne va pas tomber dans les batailles intergalactiques ou genre conquête spatiale, je déteste. Déjà que la plate forme de transport c'est limite, franchement ce serait le pire scénario pour moi et là j'arrêterai tout.

Alors vivement la suite.
Laure_Journoud
8
Écrit par

Créée

le 27 mars 2014

Critique lue 88 fois

Laure Roche

Écrit par

Critique lue 88 fois

Du même critique

Un vent de cendres
Laure_Journoud
6

Critique de Un vent de cendres par Laure Roche

Un avis : Cela faisait plusieurs fois que je voyais passer le nom de Sandrine Collette et quand l'occasion s'est présentée de pouvoir découvrir cette auteur avec "Un vent de cendres", je ne me suis...

le 2 avr. 2014

2 j'aime

Apnée noire
Laure_Journoud
8

Critique de Apnée noire par Laure Roche

Mon avis : Première rencontre livresque avec Claire Favan, je n'avais encore rien lu de cette auteur, pourtant j'ai "Le tueur intime" dans ma PAL depuis un bout de temps. J'ai décidé finalement de le...

le 21 avr. 2014

1 j'aime