J'ai choisis de lire ce livre uniquement pour son titre et je n'ai pas été déçu.


Si un pointe de fantastique dans un thriller ne vous fait pas peur, courrez découvrir "Je ne suis pas un Serial killer".
Vous y apprendrez comment John, jeune sociopathe fraichement diagnostiquer, cherche à vivre avec son démon intérieur.


John est très conscient de son état et du risque qu'il devienne à plus ou moins long terme un Serial Killer. D'ailleurs il s’évertue grâce à trois règles de vie à éviter au maximum tout les symptômes connue des tueurs en séries : cruauté envers les animaux, obsessions pour certaines personnes et "idées noirs".


Pour être sur de ne pas sombré, il étudie les tueurs célèbres afin de ne surtout pas finir comme eux tout en flattant ses penchants morbides. Malheureusement, ses plans tombent à l'eau quand une série de meurtres particulièrement violents frappent la petite ville de Clayton. Pour mettre fin à la terreurs qui s’empare de la ville, il décide de laisser sortir le Monstre tapis au fond de lui et de traquer lui même le Tueur de Clayton.


Seras t-il seulement capable de refermer la porte qu'il a ouverte ?

Aubray
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 9 mars 2015

Critique lue 286 fois

Aubray

Écrit par

Critique lue 286 fois

D'autres avis sur Je ne suis pas un serial killer - John Wayne Cleaver, tome 1

Du même critique

La Théorie des Balls
Aubray
10

Albert si tu m'entend !

Après s'être échauffé dans "J'ai jamais su dire non", Mitch revient dans cette deuxième saison pour nous exposer sa Théorie en détails. Et pour fusionner la physique quantique d'Einstein avec les...

le 27 mars 2015

2 j'aime

1

The Wake
Aubray
10

Vous n'aimez pas choisir ? Ce comics est pour vous !

Servis par un scénariste et un dessinateur de talent, The Wake est un four-tout magistral ! L'histoire se déroule sur deux époques et fonctionne comme deux cycles d'une saga. La première partie se...

le 25 janv. 2015

2 j'aime