Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Et voilà, je le savais ! Un tome qui finit aussi avec un cliffhanger et qui va rendre l'attente du prochain tome looongue !

L'intrigue des tomes précédents se poursuit avec de nouveaux enjeux et de nombreux dangers. Le rythme est soutenu avec toujours autant d'action, de rebondissements et de révélations choquantes, voire glaçantes. Le tout saupoudré d'un peu d'humour, de tendresse, de discussion à cœur ouvert et d'amour.

Le passé de Gillian nous est révélé, ainsi qu'une partie de celui de Gunner. Ce qui explique bien des choses concernant ces deux hommes si différents et si dévoués l'un à l'autre. Gillian se libère petit à petit de ses entraves au côté de Gunner. Leur relation évolue et devient plus forte et plus belle.

Le personnage de Loren Moore est davantage présent et j'espère qu'il aura sa petite histoire, tout comme Addison O'Dea.

Une série addictive, prenante et haletante, mélangeant fait historique, magie, aventure et romance dans un univers steampunk intéressant.

Whale
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Biblio "Roman M/M"

Créée

le 4 mars 2024

Critique lue 3 fois

Whale

Écrit par

Critique lue 3 fois

Du même critique

Oreiller d'herbes
Whale
7

Critique de Oreiller d'herbes par Whale

Grande amatrice de Natsume Söseki, j'ai encore une fois été agréablement surprise !"Oreiller d'herbes" est un roman poétique nous narrant le voyage d'un peintre en quête de repos, de sérénité et...

le 13 nov. 2023

4 j'aime

Un étranger dans la maison
Whale
5

Critique de Un étranger dans la maison par Whale

Un petit thriller "soft" qui n'est pas sans rappeler les téléfilms et que j'ai trouvé très "Américain" dans son déroulé et sa finalité. Bien que la lecture soit facile et fluide, je n'ai pas réussi à...

le 25 juin 2022

2 j'aime

Un dîner chez Min
Whale
8

Critique de Un dîner chez Min par Whale

Une série que je prends plaisir à lire. Le personnage de Chen est fascinant et toujours égal à lui-même, avec encore plus de contrainte et de danger pour lui. Amateur de poésie et gastronome, il...

le 26 juin 2021

2 j'aime