Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Anne Archet est une blogueuse canadienne aux yeux bridés et à la prose lubrifiée. Elle est un peu l'Alma-Mater du blog érotique depuis plus de 10 ans. Attendez-vous à plonger dans toutes les dépravations imaginables, dans les tréfonds de la libido humaine. Anne Archet (un pseudonyme, évidemment) a du style et un humour aussi délicieux que cinglant.
Le plus court des ses textes réunis dans cet ebook vaut bien plus que 50 nuances de gris.
L'ouvrage regroupent des textes de son blog (http://archet.net/) qu'elle articule autour d'un dispositif narratif simple mais ingénieux : Simone, sa compagne, découvre son blog et nous assistons à leur discussion. Elle va passer de l'étonnement, à la fureur, de l'aigreur à l'amusement, du reproche à l'émotion. Un grand huit émotionnelle pour les deux amantes.
Anne est libre, libre d'écrire, libre de faire l'amour avec celui ou celle qu'elle choisit, libre de cracher sur la morale, libre de mettre le doigt là où ça ne fait pas forcément mal, libre de vous bousculer.
Des textes érotiques évitant les clichés, bien écrits, sans limites mais toujours délicats. Anne n'est jamais vulgaire, Anne aime jouir et faire jouir.
P.S : Allez sur son site, elle offre de nombreux textes gratuitement.
camilleeelen
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 9 juin 2014

Critique lue 145 fois

camilleeelen

Écrit par

Critique lue 145 fois

Du même critique

Baise-moi
camilleeelen
7

Regarde moi (hit and run).

Ce livre est punk dans l'âme, comme ce mouvement, il est outrancier, révolté contre la connerie d'une société qui étouffe, soumet et écrase... Il en a aussi les qualités et les défauts. Il est...

le 2 juin 2011

20 j'aime

Apocalypse Bébé
camilleeelen
3

What the fuck ?!

"What the fuck !" est sans doute la première chose qui me vient à l'esprit après avoir fini ce livre (et c'est plus chic que : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?"). Virginies, je t'aime bien mais...

le 24 déc. 2011

13 j'aime

Voyage au bout de la nuit
camilleeelen
10

Critique de Voyage au bout de la nuit par camilleeelen

J'ai découvert ce livre en 1ère (il y a si longtemps...). J'ai vécu un choc, un bouleversement. Céline a inventé un style qui a inspiré toute la littérature contemporaine. C'est une langue qui vit,...

le 24 janv. 2011

13 j'aime