Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Gros pavé à la sauce bien de chez nous pas du tout concocté pour les petits joueurs : d'abord parce que ça se passe pour une fois en France, excellemment bien pensé, très habile, ingénieux, avec une vision extrêmement précise et clairvoyante des événements au fil de l'histoire.


L'auteur : Pas de doute qu'Alexandre LANG a dû être de toutes les professions dans des vies antérieures : pilote de Rafale ou de Sukhoï, chercheur, Navy Seals, restaurateur chinois, journaliste, malfrat, "zombie" kirghize pour finir écrivain français de haute volée.


Les personnages : à priori banals. Mais ce qu'ils vont vivre est un voyage terrible au bout du monde, un EFFONDREMENT des repères au coeur de l'actualité.


Ma conclusion : très bien mené. ENORME COUP DE COEUR 2015. Si je devais en garder qu'un ce serait celui ci malgré son poids. Auteur plus que prometteur. C'est du lourd.

UnParisien
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 5 avr. 2015

Critique lue 186 fois

UnParisien

Écrit par

Critique lue 186 fois

D'autres avis sur Pandémie, L’Effondrement

Pandémie, L’Effondrement
Gaspard7575
10

Le meilleur techno thriller français, et de loin !

Un nouveau roman qui va bouleverser le paysage littéraire français ça c'est sûr. Très bien écrit pour une auto édition et un 1 er roman. Un sujet d'actualité passionnant avec des héros de notre...

le 11 août 2014

4 j'aime

Pandémie, L’Effondrement
laketi
7

Pand..ue à l'histoire

J'attendais beaucoup de cette lecture, à force d'en entendre parler, d'entendre des promesses toutes plus attrayantes les unes que les autres... et j'ai été très agréablement surprise par ce roman ...

le 28 juil. 2014

2 j'aime

Pandémie, L’Effondrement
annaria
9

Le meilleur dans le genre

Quel bonheur de lire ce roman! Etant fan d'histoires post apocalyptiques et de zombies, ce livre a tout pour me plaire! La narration est fluide et haletante, et les personnages intéressants. Je n'ai...

le 6 oct. 2017