Titre déjà assez troublant, on se demande ce qui va nous attendre.
Les articles sont parfois inintéressants, voir même totalement barbants, comme le premier qui nous parle des conquistadors et de leurs potes.
Certains, on se demande franchement le rapport (Celui de la vision de la femme orientale et parisienne est encore à l'étape de WTF pour moi.), mais d'autres valent quand même le détour tel que celui du cosmopolitisme de la communication qui reste encore intéressant, même si le texte parle d'un sujet très grave, d'un coup les gens se sortent les doigts du fion et deviennent gentils les uns envers les autres alors qu'à l'habitude les gens en ont rien à cirer. On veut démontrer que les gens sont de véritables faux-culs à l'échelle planétaire ?
Et je termine en disant que ce livre restera maudit pour m'avoir fourgonné au gros sel pendant un partiel, ça me reste en travers de la gorge si ce n'est autre part.
BritishSteel
4
Écrit par

Créée

le 17 avr. 2011

Critique lue 213 fois

1 j'aime

BritishSteel

Écrit par

Critique lue 213 fois

1

Du même critique

Plants vs. Zombies 2
BritishSteel
4

EA vs Zombies : it's about money

Un jeu rempli de nouvelles bonnes idées, sauf celles de le faire devenir freemium. Et ça donne quoi ? Un jeu débile où tu dois débloquer les niveaux avec des clefs ou des étoiles à la con, et pour...

le 10 nov. 2013

2 j'aime