Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Black/Death merveilleusement composé qui foisonne de riffs surprenants et mémorables. Les timbres de guitare sont électrisants et l'effet chorus inhabituel qui apparaît ici et là ajoute une pointe de mystique.
Black Metal sublimement élagué.
Les guitares raws aux timbres très riches sont jouées dans un tremolo perpétuel et envoutant (à tel point qu'on dirait presque du drone). Le rythme de la progression est parfaitement dosé dans sa lenteur, avec des répétitions appuyées qui permettent à chaque phrase mélodique de s'installer dans le temps et les esprits.
Death Doom caverneux et imposant.
L'album se distingue par la qualité de ses compositions.
On a une atmosphère mystérieuse bien posée, notamment grâce à des passages dark ambient texturés donc immersif, les timbres de guitares parfois hypnotiques parfois incisif, cette reverb sur la voix.... Les changements de rythme sont très entrainants (c'est du death doom après tout). Les riffs sont variés et mémorables