SensCritique

Casting français - Star Wars l'Attaque des Clones

Casting français de l'épisode 2 de la Saga Star Wars. Un dossier de financement participatif sur Ulule à suivre prochainement.

Liste de

6 personnalités

créee il y a plus de 8 ans · modifiée il y a plus de 8 ans

Thierry Beccaro

Thierry Beccaro

Annotation :

Dans le rôle des clones (StormToopers).

Les Thierry Beccaro Troopers seront dépeints comme la partie principale des forces armées de la République Galactique dans ses dernières années, devenant l'un des plus grandes armées jamais réunies, seulement dépassé par l'Armée Séparatiste (France 3 Région Picardie).

Cyril Féraud

Cyril Féraud

Annotation :

Dans le rôle d'Anakin Skywalker.

Anakin Cyril Féraud est un enfant de neuf ans, possédant le taux de midi-chloriens cocaïne le plus élevé jamais connu (20 000 midi-chloriens, soit plus que celui de Maître Yoda Mimie Mathy), et disposant de capacités le prédestinant à devenir un grand chevalier Jedi. Sa mère, Shmi Skywalker Evelyne Thomas, esclave sur Tatooine, affirme qu'elle l'a mis au monde alors qu'elle n'avait pas de compagnon à l'époque. Conformément à une prophétie, les Jedi considèrent qu'il est « l'Élu » créé par la volonté de la Force elle-même, et qui ramènera l'équilibre en temps voulu. Mais souvent guidé par ses émotions et non par la raison, Anakin Cyril Féraud se retrouve attiré par le Côté Obscur, employant ses pouvoirs Jedi à des fins personnelles et n'hésitant pas à transgresser plusieurs fois le Code Jedi, notamment pour prendre le dessus sur Obi-Wan Kenobi Michel Denisot...

Mimie Mathy

Mimie Mathy

Annotation :

Dans le rôle de Maître Yoda.

Être de petite taille (0,66 m), vert, âgé de plus de 800 ans (900 à la fin de l'épisode VI). Son espèce n'est pas décrite, il est d'ailleurs qualifié de « misérable petite créature verte » par Palpatine Nicolas Sarkozy. Il peut par la médidation, communiquer avec Maître Qui-Gon Jinn Francis Lalanne.

Stéphane Bern

Stéphane Bern

Annotation :

Dans le rôle de la sénatrice Padmé.

Padmé Stéphane Bern est sénatrice de Naboo après expiration de son mandat de reine, poste pour lequel elle a été réélue deux fois, et mène une faction qui se prononce contre l'établissement d'une armée de la République en réponse à la menace du mouvement Séparatiste. Elle est victime d'un attentat sur Coruscant qui tue sa doublure : Cordé Stéphane Sagas
http://stephanesagas.canalblog.com/archives/2008/10/28/8808567.html.
Palpatine Nicolas Sarkozy la persuade de se cacher sur sa planète d'origine en compagnie du jeune padawan Anakin Skywalker Cyril Féraud, assigné à sa protection. Anakin Cyril Féraud lui révèle son amour mais elle tente de le raisonner ; l'amour entre une sénatrice et un Jedi étant impossible. Elle s'enfuit avec Anakin Cyril Féraud jusqu'à Tatooine où ils se font tatouer leurs noms au centre d'un coeur et où le jeune Jedi tente de sauver sa mère (Evelyne Thomas) des griffes des hommes des sables. Elle tente tant bien que mal de réconforter le Jedi.

Michel Denisot

Michel Denisot

Annotation :

Dans le rôle d'Obi-Wan Kénobi.

Obi-Wan Michel Denisot recherche seul les commanditaires d'un attentat contre la sénatrice Padmé Stéphane Bern. Au cours de ses investigations, il découvre l'existence d'une armée de soldats clones Thierry Beccaro. À la poursuite d'un chasseur de primes nommé Jango Fett Jamie Foxx, impliqué dans l'attentat contre la sénatrice Padmé Stéphane Bern, et également modèle physique de l'armée des clones Thierry Beccaro, Obi-Wan Michel Denisot se rend sur la planète Géonosis où il découvre le quartier général de la Confédération des systèmes indépendants qui est en train de préparer une insurrection armée contre la République. Avant d'être capturé par le Comte Dooku Jean-Luc Delarue, chef de ces séparatistes, Obi-Wan Michel Denisot a le temps d'envoyer un message Whatsapp à Anakin Cyril Féraud et au conseil Jedi pour rendre compte de l'avancée de son enquête.
En dépit des instructions d'Obi-Wan Michel Denisot, Anakin Cyril Féraud et Padmé Stéphane Bern se rendent sur la planète Géonosis où ils sont capturés à leur tour. Ils sont violés et condamnés à mort avec Obi-Wan Michel Denisot par les séparatistes et sont sauvés par l'intervention de 200 Jedis, Yoda Mimie Mathy et de l'armée de clones Thierry Beccaro, entrée au service de la République par l'entremise des pleins pouvoirs accordés par le sénat au chancelier Palpatine Nicolas Sarkozy pour vaincre l'insurrection séparatiste.

Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy

Annotation :

Dans le rôle du seigneur noir des Sith et homme politique Palpatine.

Il se fixe comme mission de rétablir l'Ordre Sith RPR et de détruire les Jedi, grâce à un vaste complot mené à l'échelle de la galaxie. Utilisant sa maîtrise du côté obscur, ses talents d'homme politique et sa connaissance des rouages de la République, il devient sénateur de la planète Naboo au Sénat galactique en 52 av. BY, puis Chancelier Suprême de la République galactique en 32 av. BY (épisode I).
Réussissant à dissimuler jusqu'au bout son identité de seigneur noir des Sith RPR, Palpatine profite de la crise de sécession qu'il a secrètement incitée pour se faire voter les pleins pouvoirs par le Sénat en 22 av. BY. Contrôlant à la fois les Séparatistes et la République, il s'arrange pour que la Guerre des clones Thierry Beccaro (épisode II) dure le plus longtemps possible et lui permette d'accroître sa mainmise sur la galaxie. En 19 av. BY, après avoir mis en œuvre une purge contre les Jedi, il s'autoproclame Empereur devant le Sénat, et fonde l'Empire galactique.

Liste vue 534 fois