Que dire de plus. Une tragédie, quelque part, puisqu'il s'agissait d'un des meilleurs Final Fantasy multijoueur.


Un système de progression non-linéaire en années, assez unique en son genre. Dans le jeu original, vous pouviez connecter plusieurs Gameboy et partir à l'aventure avec une caravane remplie d'amis avec chacun leur propre personnage.
Maintenant, c'est plus proche de ce que peut vous offrir un Diablo 3 par exemple; Un système de matchmaking online antisocial et ne permettant pas la progression à plusieurs. Ce genre de système peut être parfait sur d'autres jeux, mais ce n'est claierment pas le cas pour FFCC. C'est simple, vous avez un groupe de 4 ? Vous allez faire 4 fois le même donjon pour avancer dans l'histoire et l'année.


Le pire du pire, c'est qu'il n'y a même pas de coop locale pour compenser ceci. Je n'aurais pas râlé s'ils avaient laissé le jeu exactement comme avant sur le multijoueur à condition d'être en local, mais ça n'est pas le cas.


Extrêmement surpris et déçu, je n'attendais pas grand-chose (La même chose) et je suis déçu.

Jesus63
3
Écrit par

Créée

le 2 août 2021

Critique lue 279 fois

1 j'aime

Jesus63

Écrit par

Critique lue 279 fois

1

D'autres avis sur Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Du même critique

Les Tontons flingueurs
Jesus63
8

Excellent classique, culte.

Ce film est une perle du cinéma français. Difficile tout de même de le qualifier d'intemporel, car la technique employée, la rhétorique et le jeu d'acteur est vieilli, mais mon avis personnel me...

le 13 janv. 2018

1 j'aime

L’Homme pressé
Jesus63
8

Je n'aurais pas le temps de faire cette critique.

Je vais peut-être proférer des conneries car je suis une homme médiatique et je suis riche, très riche, puisque j'suis dans l'immobilier. Non, plus sérieusement, si on fait abstraction de l'artiste...

le 13 janv. 2018

1 j'aime