Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Evil Genius 2 marche dans les pas de son parent, mais reste limitée.
On retrouve l''humour potache, la création d'une base d'un grand méchant mégalomaniaque à la Bond sympatoche, mais c'est à peut près tout.
Dans les nouveautés, on trouve une carte du monde permettant de lancer des missions. C'est malheureusement une fausse bonne idée, elle devient une véritable gageur à utiliser un fois que l'on a debloqué plusieurs régions, et on en vient à ne l'utiliser que lorsqu'on est obligé.

Le jeu n'offre pas vraiment de challenge, mais il se permet de se trainer en longueur, principalement dû à l'arbre technologique particulièrement lent à développer et augmentent artificiellement la durée de vie.

On pourrait se rabattre sur la construction d'une super base, mais la encore, il faut faire et refaire au fur et à mesure que les bâtiments ou options de constructions se débloquent. L'ajout des pièges n'est même pas amusant, Ils prennent beaucoup de place, n'apportent pas de vrai bénéfice et semblent plus gêner qu'autre chose…

Pas vraiment un jeu de gestion, pas non plus un bon Builder, Evil Genius mise tout sur la case de l'humour mais n'arrive pas à retenir notre attention jusqu'à la fin de la campagne, plus laborieuse qu'amusante.

polykaa
6
Écrit par

Créée

le 27 janv. 2022

Critique lue 64 fois

1 j'aime

polykaa

Écrit par

Critique lue 64 fois

1

Du même critique

Brazil
polykaa
5

La forme ne fait pas tout.

Putain, faut pas déconner... Brazil a de sacrés défauts et pour crier au génie il faut éluder BEAUCOUP de choses. Alors oui, dans la forme on note tout pleins d'éléments géniaux. Cet univers...

le 11 juin 2012

15 j'aime

4

XCOM: Enemy Unknown
polykaa
6

XCom: L'ennemi était dans le gameplay

J’ai eu envie d’aimer XCom, mais je dois bien le reconnaitre à mon corps défendant, le jeu à des défauts de game design importants difficiles à pardonner. J’ai d’abord essayé le mode Normal (il...

le 31 oct. 2012

7 j'aime

9

Nikita
polykaa
3

Luc s'est encore torché avec la pellicule

Les 3/4 du film sont tellement lamentables qu'il est difficile de rester jusqu'au bout. Entre le scénario profondément débile, les actions particulièrement stupides des personnages et la nullité...

le 13 nov. 2023

6 j'aime