Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

WWE : Fastlane 2023
WWE : Fastlane 2023

Spectacle de Kevin Dunn (2023)

Avant de commencer je souhaite juste précisé que je suis un immense fan de se que la WWE nous propose depuis 1 ans à peu près. Gros sommerdo depuis que HHH à repris les rennes de la fédération. J'ai adorer Clash at the Castles 2022, Backlash 2023 était monstrueux, money in the bank 2023 aussi, et même Payback ma surpris bref.... La wwe en 2023 c'est un grand OUI.... Mais il y a Fastlane. Je viens de finir de regarder le show en direct et sur la rikiki carte composé de 5 match franchement rien de bien folichon.


- LWO VS Bobby Lashley et les Street Profits : Bobby Lashley et les Street Profits forme une sorte de version 2.0 du hurt Business. Et Alors que il devrais en toute logique gagner pour se créer de la crédibilité et devenir une "faction" dangereuse on les fait perdre face à la LWO pourquoi ? Parce que Carlito. Il faut arrêter, son retour à Backlash était incroyable parce qu'il était bien fait, c'était de l'overbooking au petit ognion. Ici tu te demande se qui fout la. Pourquoi il est pas là des le début du match ? C'est complètement con et puis le mec a pas catcher depuis 10 ans à la WWE il s'incruste dans le match l'arbitre sans branle et il fait un backstabber 1, 2,3 fin du match.... WTF!!! Même avec le "retour" de Carlito les Street Produits aurait dû gagner, et n' oublion pas que Lashley est un ancien champion WWE hein !!! Mais enfin bref.


-Judgment Day VS Jey Uso et Cody Rhodes : Bon match mais encore une fois qui a pris la décision de faire perdre le match au Judgment Day ? Sérieux quoi Cody et Jey champion ? Et puis Cody commence à sérieusement me casser les reins avec sa gimmick style never Give up bien clichée. C'était sympa au début, son match à Hell In a cell 2022 est un instant classic mais la sa devient lourd. Bref bon match mais mauvais résultats. Espérons juste qu'il en profit pour séparer les titres par équipe pour permettre au roser tag Team d'acoir des truc à se mettre sous la dent. (Street profits, brawling brutes, pretty deadly...)


-Iyo Sky VS Asuka VS Charlotte Flair : Bon, je suis un immense fan de Iyo Sky et de Damage Control MAIS depuis que Sky est championne je suis pas trop fan de son booking. Ils aurait dû la construire comme une championne forte. Après sa victoire il aurait dû la faire rentrer en rivalité juste avec Asuka et se match aurait dû être un 1 vs 1 entre les deux japonaise. Victoire cleen de Sky et hop on la construit crédible. Plus tard Baley la trahis et les 2 rentre en rivalité c logique l'histoire est déjà écrite j'ai envie de dire. Mais Non, au lieu de faire sa il continue de construire Sky comme en dessous de c'est challengeuse et surtout CHARLOTTE. Mon dieu j'en est ma claque de cette femme, la meuf est 14 fois championne casse toi un peu. On a l'impression qu'elle peu pas passer plus de 6 moi sans ceinture sais horrible à quel point elle ne sert à rien. Malgré tout c'est une grande catcheuse attention ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit. Et pourtant même avec trois des meilleurs catcheuse au monde on a un match oubliable. Le résultat est bon même si la manière don Sky n'est pas celle que j'aurai voulu mais bon, au moins Sky est toujours championne.


L.A Knight et Cena Vs Bloodline : Match qui ne me hyper pas malgré que L.A Knight soit over Comme jaja et que j'adore L.A Knight, on sait que à la base c'est pas le match le plus important de la soirée. Victoire logique pas grand chose à dire si se n'est que la Bloodline commence à perdre contre tout le monde et n'importe qui dans la quasi indifférence totale.


Rollins VS Nakamura : Excellent match Mais WTF la WWE aime pas Nakamura ou quoi ? Comment Nakamura à pur perdre le match. L'histoire était parfaite, le dos de Rollins qui le lâche, Last man standing, nakamura qui est ultra badass en heel avec des vignettes excellente bref... Mais non, Rollins gagne, après c'etre relevé 40 fois au compte de 9. Faut arrêter avec cette gimmick babyface never give up a la Cena c'est catastrophique. La WWE à encore une fois rater l'occasion de mettre une ceinture sur Nakamura après le titre de la WWE face à Style maintenant le titre de champion du monde avec Rollins. La WWE n'aime pas les jamonais ? Sa les dérange d'avoir un champion nippons ? Bref résultat Imcompréhensible.


Conclusion : De très loin le moin bon PLE de l'année et j'en suis abasourdi tellement j'aime dee que propose la WWE depuis maintenant quasiment 1 ans. Heureusement c'est un PLE assez secondaire. Aucun grand match, quasiment tout les matchs on des résultat illogique bref à oublié.

XYgamer2
4
Écrit par

Créée

le 8 oct. 2023

Critique lue 15 fois

2 j'aime

XYgamer2

Écrit par

Critique lue 15 fois

2

D'autres avis sur WWE : Fastlane 2023

WWE : Fastlane 2023
Georgio
6

Critique de WWE : Fastlane 2023 par Georgio

Coucou tertousse,voici les notes par match du show Fastlane 2023.WWE RAW Tag Team Title / WWE SmackDown Tag Team Title MatchThe Judgment Day (Damian Priest & Finn Balor) (c) vs. Cody Rhodes &...

le 18 oct. 2023

WWE : Fastlane 2023
AurélienBoucher
9

Critique de WWE : Fastlane 2023 par Aurélien Boucher

FASTLANE 2023 est un très bon PLE.On commence avec le match pour les titres tag team undisputed entre Cody Rhodes et Jey Uso contre le Judgment Day. Un excellent opponer très bien rythmé avec...

le 8 oct. 2023

Du même critique

Remember Me
XYgamer2
8

Remember me : On se souviendra de toi

INTRO: En 2008, d’ancien employer d’Ubisoft décide de créer leur propre studio de développement, Dontnod Entertainment. Un studio cent pour cent Français basés à Paris fondée par 5 personnes dont...

le 3 janv. 2022

Condemned: Criminal Origins
XYgamer2
8

Condemned : Un symbole d'une époque révolue

INTRO: En 2005, qui est la date de sortie de Condemned, la 7éme génération de console, portait par la Xbox 360 et la Playstation 3 était sur le point d’arriver dans nos foyers. Une période marquante...

le 3 janv. 2022