Un portrait au vitriol de... NON C'EST PAS VRAI.

Twilight on y va pour rigoler avec des amis, si bien qu'au bout d'un moment on se rend compte qu'on s'est tapé toute la saga au cinéma, ça donne le vertige c'est vrai.

Le film dure environ 6H en temps de ressenti spectateur, 4H de mariage chiant avec un peu de zizi hot sex puis 2H de gloubi boulga animaux et faces de bébé en 3D, remords, regrets et course dans les bois avec effet porte des étoiles chevron sept enclenché.

Y'a aussi des scènes intra corps humain qu'"Il était une fois la vie" n'aurait pas renié, un débat animé sur la plage entre loups qui parlent par la pensée et un hommage de Kristen Stewart à The Machinist.

J'ai pas passé un mauvais moment, je suis un peu tourneboulé, franchement c'est une expérience à vivre. Vivement la 2ème partie.
anaeron
4
Écrit par

Créée

le 24 nov. 2011

Critique lue 441 fois

1 j'aime

anaeron

Écrit par

Critique lue 441 fois

1

D'autres avis sur Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie
Herma
2

Critique de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie par Herma

J'avais gardé un assez bon souvenir des précédents Twilight. Pas au niveau cinématographique, bien sûr, vu que ces films sont au cinéma ce que Les feux de l'amour sont aux séries, mais c'était sympa...

le 23 nov. 2011

15 j'aime

3

Du même critique

Green Room
anaeron
8

Les grosses guitares, les vilains lacets rouge

N'ayant jamais vraiment digéré les exactions commises par les nazis mi-20e siècle, j'ai pris un certain plaisir à les voir souffrir à plusieurs reprises au court de ce long-métrage

le 6 juil. 2016