The Kissing Booth 2
4.7
The Kissing Booth 2

Film DTV (direct-to-video) de Vince Marcello (2020)

Voir le film

Superficiel et Idiot Sans Etre Vraiment Drôle

Que dire à part déverser un flot de caca sur ce film?
Je suis vraiment déçu que Netflix mette autant d'argent sur la table pour un résultat si médiocre.
Le seul bon point du film? Tout est mauvais de A à Z (scénario, gags, personnages...) sans aucune retenue ce qui, au final, est une noble performance qui nous fera apprécier le film.
On fait la liste de toutes les erreurs? Allez quelques-unes pour le plaisir
- Inscription dans la fac de Berkeley uniquement pour suivre son meilleur ami! La spécialité et la localisation ne sont pas des arguments valables. Tradition comme la maman. Ce n'est pas très progressiste comme point de vue.
- Le mensonge est toujours ce qui amène chaque problème. Il serait temps d'apprendre de ses erreurs et surtout de faire confiance à sa meilleure amie. Lee n'est pas capable de demander à Elle de lui laisser un peu d'air avec sa copine mais il lui demande de s'inscrire à Berkeley par principe plutôt qu'Harvard pour qu'elle rejoigne Noah? Mais quel abruti fdp.
- Les mecs bodybuildés. Ok les meufs aiment les mecs musclés mais à ce point? Les mecs doivent littéralement passer leur temps à la salle de muscu et à manger des protéines. C'est limite insultant de penser que les filles s'arrêtent littéralement uniquement au physique.
- Le scénario débile sans limites. Noah qui ramène sa pote à Thanksgiving pour qu'elle devienne amie avec Elle?!? Non mais allo, t'es juste complètement con! Marco qui s'acharne sur Elle qui a un copain alors qu'il pourrait avoir n'importe quelle meuf ?!? Bonjour la morale. Rachel qui demande des moments d'intimité avec Lee en toute légitimité et pète un câble pendant le bal. Ben oui, c'est le meilleur moment pour demander de l'intimité. Tout le monde est accepté à Harvard parce que c'est facile. Ce putain de gros mensonge éhonté sur la lettre de motivation racontant sa vie personnelle qui va tromper des pauvres gamins innocents. On pourrait continuer pendant longtemps.
- Les gays qui sont là pour être gays! On pourrait pas leur donner un rôle ou un but dans le film?
- Une ôde à l'harcèlement car Noah se fait passer pour le père d'Elle afin de l'avoir au téléphone. C'est romantique ou glauque?

Pourquoi je m'inflige cela alors que j'ai détesté le premier opus? Parce que je suis un copain exemplaire qui aime faire plaisir à sa copine. Vraiment aucun intérêt, restez sur Lolita malgré moi ou Clueless un peu moins con et un peu plus touchant.

Pipe
2
Écrit par

Créée

le 21 avr. 2021

Critique lue 267 fois

Pipe

Écrit par

Critique lue 267 fois

D'autres avis sur The Kissing Booth 2

The Kissing Booth 2
lafleurdumal
2

Critique de The Kissing Booth 2 par lafleurdumal

Ok, j'avoue, je n'ai tenu que 20 minutes. Bon, maintenant que le meilleur ami ne peut plus contrôler avec qui elle sort, il veut maintenant contrôler où elle choisit d'aller à l'université. A cause...

le 13 août 2020

1 j'aime

The Kissing Booth 2
Theleme
7

Critique de The Kissing Booth 2 par Theleme

C'est cucul mais en même temps c'est pour ça qu'on regarde ce genre de film, et ça bah c'était plutôt réussi pour l'être. Les personnages sont mine de rien attachants !

le 7 août 2020

1 j'aime

The Kissing Booth 2
ipseite213
8

Assez bien

J’ai plutôt bien aimé ce 2ème volets. Contrairement a la majorité des critiques je pense qu’il était nécessaire d’apporter une fin a l’histoire a Noah et Ella (la fin du 1 étant une fin ouverte)...

le 30 juil. 2020

1 j'aime

Du même critique

Place Vendôme
Pipe
2

Ennuyeux et trop implicite

Honnêtement, je n'ai pas compris le film et ne saurait le recommander. Le choix délibéré de faire un film lent et avec beaucoup d'implicite est peut-être justifié mais cela m'a plutôt ennuyé d'une...

Par

le 9 déc. 2018

6 j'aime

Tenet
Pipe
7

MindF*ck Temporel Assez Tripant

Si Nolan s'était autorisé une petite pause Inception entre deux Batman, Tenet est clairement son fils spirituel. Disons le dès le départ, il ne faut pas commencer à chercher la cohérence dans le film...

Par

le 7 août 2023

3 j'aime

Les Femmes de ses rêves
Pipe
4

Mary à tout prix en moins drôle et moins intéressant

Une comédie dans la lignée de ce qu'on attend des frères Farelli. L'humour gras est bien présent. Ben Stiller joue toujours le rôle d'un quadragénaire cherchant désespéramment l'amour. Les...

Par

le 4 mai 2020

3 j'aime