Salsa du vampire
En tombant, par hasard, sur ce film, je ne savais pas trop à quoi m'attendre si ce n'est un ersatz de plus de Dracula, hispanique vus les noms. Mais non en fait, c'est Santo, le super lutteur...
Par
le 26 mai 2022
1 j'aime
Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.
El vampiro y el sexo et la version gentiment érotique de Santo contre le trésor de Dracula. « Gentiment » car les deux films sont identiques, si ce n’est que les femmes vampires sont presque entièrement nues et que Dracula dénude systématiquement la poitrine de ses victimes avant de les mordre. Comme le fait observer Christophe Bier dans le bonus de l’édition Bach films, nous sommes ici dans un « cinéma de l’outrance naïve » et un manichéisme total. L’histoire est rocambolesque, le scénario délirant, et le film est un pur régal pour l’amateur de nanar. Il faut donc, bien que la copie soit très moyenne, remercier une fois de plus Bach films d’avoir exhumé cette perle ! Cote nanar : 9/10
Créée
le 5 août 2019
Critique lue 309 fois
D'autres avis sur Santo et le trésor de Dracula
En tombant, par hasard, sur ce film, je ne savais pas trop à quoi m'attendre si ce n'est un ersatz de plus de Dracula, hispanique vus les noms. Mais non en fait, c'est Santo, le super lutteur...
Par
le 26 mai 2022
1 j'aime
El vampiro y el sexoUn film mettant en avant notre célèbre Santo.Au prise avec un dracula attirait par les bimbos.Un retour dans le temps qui va s'avérait difficile pour nos héros.Pas de doute il...
le 2 avr. 2024
El vampiro y el sexo et la version gentiment érotique de Santo contre le trésor de Dracula. « Gentiment » car les deux films sont identiques, si ce n’est que les femmes vampires sont presque...
Par
le 5 août 2019
Du même critique
Ce film inaugure la « période Mao » de Godard et son entrée dans l'anonymat du cinéma militant, dont il ne sortira que des années plus tard. Filmés sur fond noir (la photo et les couleurs sont...
Par
le 17 janv. 2017
10 j'aime
La prison est le sixième film réalisé par Bergman, alors quasiment inconnu, mais on peut considérer qu’il s’agit du premier « vrai » Bergman, puisque les cinq films précédents étaient des films de...
Par
le 25 mars 2020
9 j'aime
2
Finalement, c’est l’éternelle histoire de Roméo et Juliette. Ici, vraiment tout les sépare : leur mentalité, leur famille et, d’une manière qui s’avère radicale, l’exploitation capitaliste. Luigi...
Par
le 20 févr. 2020
7 j'aime