Avis sur

Royalteen - L'héritier par flowrak

Avatar flowrak
Critique publiée par le

Royalteen - l'héritier, c'est l'histoire de Lena qui rencontre le prince héritier qui est dans sa classe. Elle nouvelle élève de ce lycée découvre ce jeune homme qui est de la famille royale norvégienne. Comme prévu dans les teenmovies d'adolescents, il y a cette histoire d'amour naissante où Lena semble être perdue de devoir sortir avec un futur prince. Bon, déjà il y a plusieurs grosses incohérences de ce récit

la famille princière annonce qu'elle est suivie de partout par les journalistes or qu'importe les endroits publics où elle est, il n'y a littéralement personne qui la suit.

Si le film est quand même prenant, le film prend un compte habituel : la relation est détestée par la soeur du prince héritier, elle s'en occupe elle-même de remettre les choses au clair. Puis, en fait, on apprendra deux choses : que le départ de Léna est dû à deux histoires passées et qui est évident dès le début du film et une histoire avec une ancienne connaissance de son ancienne ville. C'est cliché, 100 fois déjà vu mais ça ne fait pas de mal.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 55 fois
1 apprécie

Autres actions de flowrak Royalteen - L'héritier