En premier on se demande pourquoi, oui pourquoi. surement car j'aime les comédies françaises, enfin comédie. je n'ai n' ai ni leur petite notoriété ni rien mais je suis spectateur.

alors cousin, fraté, çà va l'ami, tout roule. viens on fait un second film, allez çà va, le premier était pas trop mal on va surfer sur la vague. quoi, à Marseille y'a pas de vagues, on va en faire t'inquiété, on s'en bat les couilles. vas-y assieds toi, on fera un scénario en rajoutant bite, couilles, éréction, rap, rap, rap, cité et pipi - caca qu'est ce qu'on s'en fout de façon les gosses ils sont là t'a vu sur snap, tik-tok et insta et le film ils le suivent même pas.

Pourquoi on se ferait chier à faire un film alors qu'on peut faire un truc tout vrillé, graveleux sans fondements, complètement inepte ( je vous ai dit y'a sopra, waouh on dirait on a atteint le nirvana frère, fraté, cousin, tampon, bite, chatte, couette embobinée dans un espace temps disjoncté).

viens on fait des passages emprunté à la vraie vie quand françois feldman il à vraiment fait un levez-vous devant des gens en fauteuil roulant et çà avait plombé sa carrière, vas-y on est les déguns, nous çà va faire rire les gens, rien à foutre, notre génération de fatigués ils vont kiffer grave.


Devant tout l'ironie des ces instant fugaces, j'ai levé mon séant du siége et suis allé pisser.

dans un silence exempts d'ironies, j'ai entendu mon pénis virevolter dans l'espace, tout en lui chantant putain con allons chanter avec mickey dans un pays fantastique et magique loin de roger rabbit et du monde enchanté des films les pire du monde, je suis pas remonté dans la salle, je suis allé dans un upgrade en me demandant comment des métrages pareils peuvent ils être produit.

çà plaira surement à une certaine catégorie de personnes ou pas.

Etant enfant, j'avais vu dans un lointain souvenir les rois du gags avec Michel serrault en me disant j'ai débuté ma vie en voyant un pur concentré de navet, verrai-je un jour dans ma vie .. pire ?

oui c'est fait j'ai vu les deguns 2, les riens, le néant, entre la télé réalité - poubelle et le non sens pas drôle intersidéral ..


le 0 existe ??

TristanJarvis
1
Écrit par

Créée

le 20 juil. 2023

Critique lue 703 fois

7 j'aime

2 commentaires

Tristan Jarvis

Écrit par

Critique lue 703 fois

7
2

D'autres avis sur Les Déguns 2

Les Déguns 2
tdurden44
1

Un bijou de comédie

Les Déguns semble être l’une des nouvelles franchises du cinéma hexagonal. Après un premier succès en 2018, une suite est mise en chantier et sort 5 ans après dans les salles pendant la période...

le 31 juil. 2023

3 j'aime

1

Les Déguns 2
flowrak
2

Critique de Les Déguns 2 par flowrak

Cadavérique, ultra-gênant, ce second volet des Deguns est d’une nullité affligeante. A force de reprendre des scènes de parodies notamment de certaines télé-réalités, j’ai passé l’ensemble du film à...

le 4 mars 2024

Du même critique

Alien Crystal Palace
TristanJarvis
6

Arielle geniale fadade.

Alien Crystal Palace. De Arielle Dombasle. .vu en avant Première dans un festival à Marseille. Oui : Marseille. Un o.f.n.i. inqualifiable. Une folie qui rentre dans aucune case. La trame et les...

le 21 oct. 2018

8 j'aime

7

Les Déguns 2
TristanJarvis
1

Espèce de pingouin.

En premier on se demande pourquoi, oui pourquoi. surement car j'aime les comédies françaises, enfin comédie. je n'ai n' ai ni leur petite notoriété ni rien mais je suis spectateur.alors cousin,...

le 20 juil. 2023

7 j'aime

2