Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Ecrit et réalisé par deux gamins de 10 ans [ spoiler ]

[ SPOILER ( pas très grave mais SPOILER quand même ]


Un beau jour ensoleillé, pendant les vacances, William et Horace s'ennuient.
"-Hey Horace, et si on faisait un film ?
-D'accord, mais je veux qu'il y ai des rangers.
-Ok, alors on dit que des méchants ont volé plus de 3 000 bêtes dans un ranch, et que les gens du ranchs font quelque chose qu'un an après.
-Bonne idée ! Et les rangers vont trouver les coupables.
-Mais comment ?
-On s'en fiche, un peu par hasard. Et puis il y a un gentil qui va aller chez les méchants, il va se faire avoir mais finalement il va s'en sortir.
-Trop bien ! T'as trop d'l'imagination ! Et si on mettait une fille un peu nunuche ? Comme ça il y aura une histoire d'amour.
-Oui, et ils se feront des bisous ah ah ah.
-On peut rajouter un monsieur bébête pour faire rire les gens ?
-D'accord. Voilà, on a fini le scénario, maintenant on va demander à maman et papa, aux tontons, et aux cousins s'ils veulent bien jouer dedans.
-On va devenir des stars !
-Trop !"


Je pense que c'est comme ça que ce film a été réalisé. Heureusement qu'il ne dure que 68 minutes, parce qu'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer, d'où ma note un peu trop positive pour le film. Et puis c'est tellement mal trouvé parfois que j'ai presque eu de la sympathie pour lui.

Neah_
4
Écrit par

Créée

le 9 sept. 2015

Critique lue 450 fois

1 j'aime

Neah_

Écrit par

Critique lue 450 fois

1

Du même critique

Le Petit Nicolas
Neah_
6

Critique de Le Petit Nicolas par Neah_

Voici la critique que j'ai écrit lorsque j'avais 12 ans pour le journal de mon collège ( j'en étais tellement fière ! ). Je l'ai recopiée mot pour mot puis à la fin je fais un petit commentaire...

le 3 févr. 2016

9 j'aime

6

Toni Erdmann
Neah_
4

Critique de Toni Erdmann par Neah_

*Toni Erdmann* est un film qui se veut probablement réaliste. Mais à trop se soucier du réalisme, on en vient à se demander si l'aspect distrayant du film n'a pas été mis de côté, au risque de...

le 28 oct. 2016

6 j'aime

House
Neah_
8

Critique de House par Neah_

Bon, je vais essayer de défendre ce film, mais surtout de partager la vision que j'en ai, parce que je vois que beaucoup l'apprécient en tant que nanars, ce qui n'est pas mon cas. Je précise que je...

le 21 juil. 2016

4 j'aime

2