Bon. Tout le monde est d’accord pour dire que c’est sûrement la pire daube en matière de film d’exorcisme, et sûrement une des pires daube du cinéma d’horreur en général ! Même les films d’Ed Wood sont faits avec plus de goût et de talent.

Alors.. la version française.. des doublages ridicules mais qui rendent le film regardable parce que c’est drôle, le mec qui LIT le titre, c’est vachement rigolo.

C’est du cliché, c’est mal joué, c’est moche, on se fait chier comme un rat mort blablabla.

ATTENTION SPOILER : (genre on veut garder la surprise)

Mais PARLONS DU MEC EN ARRIÈRE PLAN DANS LA FENÊTRE ! Dans la scène du jardin, je ne sais plus à combien de minute du film, la scène entre le prêtre qui a perdu la foi et la meilleure cops d’Anna. Pourquoi personne ne parle de ce gars qui n’a rien à foutre là et qui fait un signe à la caméra ? Seriousliii, au montage ils se sont dit « oh bah nan mais les gens verront pas, laisse ! » beh apparement ouais parce que ça saute aux yeux de personne ! Vous l’avez pas vu vous ? Si vous avez réussi à tenir jusque là évidemment ! C’est sûrement la scène qui vaut le plus le coup, avec le mec qui lit le titre aussi quand même, c’est vraiment rigolo.

Verdict : Ce film est une grosse daube mais on peut faire une bonne blague en disant que c’est génial et qu’il faut absolument le voir à ses copains ! Ou à ses pires ennemis !

LouiseLavandier
1
Écrit par

Créée

le 4 sept. 2021

Critique lue 102 fois

1 j'aime

1 commentaire

Critique lue 102 fois

1
1

D'autres avis sur L'Exorcisme d'Anna Ecklund

L'Exorcisme d'Anna Ecklund
LouiseLavandier
1

L’avez vous vu ? Le mec qui n’a rien à faire là ?

Bon. Tout le monde est d’accord pour dire que c’est sûrement la pire daube en matière de film d’exorcisme, et sûrement une des pires daube du cinéma d’horreur en général ! Même les films d’Ed Wood...

le 4 sept. 2021

1 j'aime

1

L'Exorcisme d'Anna Ecklund
DavidRumeaux
3

The exorcism of Anna Ecklund !

Basé sur l’histoire d’un trou (un True Story donc), l’Exorcisme d’Anna Ecklund est censé être une représentation réaliste d’un exorcisme. Mouais… En effet, à la fin des années 20, une certaine Anna...

le 2 mai 2017

1 j'aime