Une excellente comédie avec quelques points faibles.

Avis sur Kaamelott - Premier Volet

Avatar Rone Dbr
Critique publiée par le

Il est si rare que le cinéma français nous délivre une telle comédie, réussissant à éviter poncifs et autres doses de politiquement correcte que ce genre semble dorénavent avoir le devoir de nous imposer, que c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous recommande ce première volet de Kaamelott au cinéma d'Alexandre Astier.
Bien que le scénario (simple) et les palettes d'émotions (peu diversifiées) puissent être perfectibles, le jeu d'acteur, les dialogues et la bande originale devraient, comme c'était le cas pour les 200 autres personnes présentes, vous faire rire (beaucoup) et vous transporter pendant près de deux heures, des confins de la Bretagne aux rives méditerranéennes, aux côtés des personnages emblématiques de la série et d'invités de prestige (Gallienne, Cornillac, Chabat, Clavier, De caunes, Rollin, Sting) dont il convient également de souligner (c'est si rare) la très bonne intégration à l'ambiance médiévale, burlesque et décalée propre à la franchise.
Véritable bouffée d'oxygène en cette période au point qu'il serait dommage de ne pas en profiter, vous passerez sans aucun doute un très agréable moment en leur compagnie. ????

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 92 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Rone Dbr Kaamelott - Premier Volet