Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Comme a dit l'illustre Magritte "ceci n'est pas une pipe.", je ne m'avance pas beaucoup en disant "ceci n'est pas un film".

Jackass The movie n'est que le retour de la bande de dégénérés qui défrayèrent la chronique lors de leurs apparitions sur la chaîne MTV début des années 2000.

Ce film n'en est pas un car il lui manque quelque chose de généralement essentiel... un scénario. Mais bon ne nous voilons pas la face, ce non film est un épisode de Jackass au budget colossal.

Mais que d'éclats de rire, disons que ce film est à la comédie ce qu'est le cassoulet à la nouvelle cuisine, ce n'est pas compatible, c'est bon, mais c'est lourd et difficilement séparable d'une certaine imagerie scatologique.

Repensons à ces grandes scène comme celle de la radio ou l'un de ces "crétins" s'est fait insérer une dinky toys dans l'anus puis se rend à l'hôpital pour y passer au rayon X, l'ouverture magistrale rejouant sur le classique du chariot de supermarché sur fond de Carmina Burana mais d'une démesure Godzilesque, la scène du papier coupant le bord des lèvre, le test de toilette dans un magasin, le tatouage off-road ou le voyage au japon.

Du vu, du revu, du remixé, en tout cas rien de bien nouveau si ce n'est moins de censure et une certaine démesure pas encore atteinte par la série.

En tout cas ne vous attendez ni à une histoire, ni à la moindre subtilité, mais juste à rire grassement devant les conneries de ces "ados" de 30 ans. Et pour les amateurs fin d'années les "crétins" sont de retour en 3D ça promet !
urotec
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Hey ho Hey Ho on passe au cinéma !

Créée

le 7 août 2010

Critique lue 415 fois

1 j'aime

urotec

Écrit par

Critique lue 415 fois

1

D'autres avis sur Jackass, le film

Jackass, le film
CeeSnipes
9

J'ai ri, j'ai vomi

Je ne connaissais pas beaucoup les Jackass. J'avais du regarder leur show TV deux, trois fois sans plus. Mais j'avais surtout envie de le voir pour voir comment le génial Johnny Knoxville a démarré...

le 3 mai 2011

4 j'aime

1

Jackass, le film
NicoBax
3

Critique de Jackass, le film par NicoBax

J'avais presque oublié l'existence des masochistes crétins de Jackass, leurs défis tous plus débiles et dangereux que les autres... En moins de 10 ans, le délire a pris un petit coup de vieux, le...

le 16 janv. 2011

3 j'aime

Du même critique

Saw VI
urotec
3

Perso je préfère les moules.

Une saucisse est un produit de charcuterie où de la viande hachée mélangée à d'autres ingrédients est déposée dans un boyau intestinal. Saw 6 quant à lui est un produit grand public, où de la viande...

le 4 août 2010

45 j'aime

2

Parker Lewis ne perd jamais
urotec
7

Gentlemen, synchronisation des montres !

Aaaah que de bons moments passés en compagnie de cette bande de potaches. Fortement inspirée du film "Ferris Bueller's Day Off" de John Hughes, Parker Lewis est l'une des séries cultes des années...

le 17 août 2010

31 j'aime

2

L'Empire contre-attaque
urotec
9

Le Must du Mythe

Attention cette critique n'est pas objective. Certainement pas en fait, ayant absorbé ce film un nombre incalculable de fois sous tout les supports possible et inimaginable, du vinyl, au dvd, en...

le 2 oct. 2010

28 j'aime

4