Irrévérencieux, et pourtant je n'aime pas la provocation gratuite, ce film n'en manque pas, et joue de cela, flattant ses protagoniste plus les montrants sous leurs mauvais aspects.


Le trio colosse gentil garçon parfait, queutard fini et cocu devenu mysogyne psychopathe se marie admirablement bien, les rôles et dialogues sont très crédibles et ne font jamais sentir des stéréotypes catalogués. On les suit faire sa virée d'enterrement de vie de garçon dans un supposé club de strip tease à plus de 3h de là sans rien dire à la mariée.


Les blagues sont drôles, percutantes, vont trop loin, sont sales, et pourtant souvent ce Tucker a le coeur plus tendre qu'il ne le montre.


Je le regarde chaque année avec délice pour entendre à nouveau la tirade sur les donuts au fromage, sur le duel de Halo, et ainsi de suite.


La fin est digne d'un film d'horreur ou à hurler de rire, ce film est la farce, comme essayait de le faire Molière ou d'autres à l'époque, la classe en moins.

Rise_aware
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 19 sept. 2018

Critique lue 210 fois

Andrew Wiggins

Écrit par

Critique lue 210 fois

D'autres avis sur I Hope They Serve Beer in Hell

I Hope They Serve Beer in Hell
Furet
8

Critique de I Hope They Serve Beer in Hell par Furet

hey mais trop bien !!! un bon film drôle et sans morale !!! du moins une bonne partie =) avec plein de situations sortie de nul part.

le 9 juin 2011

Du même critique

Gone Girl
Rise_aware
8

Renversant

David Fincher m'impressionne. Quand il réalisait Zodiac, on sentait qu'il entamait sa "seconde carrière", préférant la minutie à la facilité. Et pourtant on sait que sur ses précédents chefs d'oeuvre...

le 21 oct. 2014

2 j'aime

Un homme idéal
Rise_aware
7

C'est moi qui ai de la chance

Dès la vision des affiches, j'ai su que je voudrai voir ce film. Bien sûr, quand j'ai vu que le public était surtout composé de jeunes filles (15-25), je me sens demandé si j'étais toujours le public...

le 28 déc. 2015

1 j'aime