Ce genre de comédie totalement hors sol,ou ces pauvres personnes tentent de te faire passer des trucs pour de la Vie normale.


Cette comédie de bourgeois de merde,qui ont une putain de maison en banlieue parisienne, boivent du château Angélus le dimanche avec leurs enfants, font du tennis sûr terre battue en semaine alors QUE TU VOIS TRÈS BIEN QU'ILS SONT NULS. Qui font des''soirees'' surprise en pleine journée...en dansant sur du téléphone...DU TÉLÉPHONE REPRIS EN PLUS !
Bon peut être pas plus mal après...
Où les enfants louent des apparts lunaires alors qu'ils livrent des nems . Mais la fille fait Une thèse science po donc ça va.


Ils en peuvent plus de vivre ensemble les pauvres. Ya des Miettes dans le Nutella et des foulards Zadig qui traînent par terre.


Allez tout va bien, après des quiproquos aussi cons que pas drôles,la fille Finit enceinte,et les parents font un tour du monde de 6mois.
L'autre con livre toujours des nems par contre.

fa_sol
3
Écrit par

Créée

le 4 févr. 2022

Critique lue 94 fois

fa_sol

Écrit par

Critique lue 94 fois

D'autres avis sur Chacun chez soi

Chacun chez soi
Ismael24
3

Au fait ca parle de quoi exactement ?

Le bon critique sait quand il doit méditer un film et quand au contraire il a tout intérêt à se dépêcher d’écrire dessus. Ce Chacun chez soi est tellement léger que si j’attends encore un ou deux...

le 2 juin 2021

5 j'aime

1

Chacun chez soi
270345
3

Maman, ma femme me harcèle tant que je reviens chez toi !

Maman, ma femme me harcèle tant que je reviens chez toi ! Pas question, il faut la punir : c'est moi qui viens chez vous !Ayu secours ils sont de retour pérore l'affiche ! Seconde des trois...

le 3 juin 2023

1 j'aime

Du même critique

Just a Gigolo
fa_sol
2

Horrible

Hé bé j'ai eu du mal à le finir celui là.. Mais done !Horrible.Olivier baroux conforte sa place dans le trio de tête des horribles réalisateurs de pires comédies françaises avec les grands ducs...

le 8 juil. 2020

1 j'aime

Déter
fa_sol
5

L'effondrement

Comment une série peut elle s'effondrer à tous les niveaux après une première partie intéressante ?

le 21 mars 2024