Un deux en un pour la suite de 365 jours ( Alerte SPOIL)

Avis sur 365 jours - Au lendemain

Avatar jan-gers
Critique publiée par le

Comme pour son modèle 50 nuances de Grey, le second épisode est nul à chier, ça n'a pas loupé !

Après un 1er film assez dense finalement, ici on sent qu'il y a pas grand chose à dire . Où plutôt il y a un peu de matière mais je soupçonnerai les auteurs d'avoir écrit une histoire et de l'avoir divisé en deux. A savoir qu'il ont fait les deux suites à partir d'un seul script qui aurait pu tenir simplement sur un film de deux heures.

J'ai vu le bouzin il y a pas longtemps et pourtant il en reste déjà pas grand chose dans ma mémoire...

On sent un Massimo encore nerveux mais qui s'est quand même bien assagi par rapport au premier film avec de l'autre coté une Laura qui s'affirme de plus en plus.

Il se passe pour ainsi dire quasiment rien pendant la moitié du film si ce n'est des scènes de remplissage avec toujours plus de soupe pop rn b en fond musical. Ca tourne sévèrement en rond et on s'ennui. Les scènes de sexe n'ont plus aucune surprise maintenant et tombe comme un cheveux sur la soupe. On notera aussi qu' il y a peu de dialogues nanar dans cette suite pour s'amuser un peu.

Heureusement, l'arrivé de Nacho vient un peu faire décoller le film. L'ambiance sur la deuxième partie vire un peu au thriller avec un suspense de pacotille sur le dernier tiers du film.

Exactement pareil que le second au volet de ... 50 nuances de grey !

Un peu trop de remplissage sur cette épisode ... prétexte donc à une autre suite !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de jan-gers 365 jours - Au lendemain