Critique N°189 : Le vide créatif de WWE touche aussi le cinéma.


  • Shaw, un officier de la police qui revient en service après une blessure par balle, découvre des preuves qui exposent les activités criminelles de certains de ses collègues de travail. Il se retrouve rapidement enfermé au sein de son propre poste de police, alors que les flics ripoux le traquent afin de retrouver la preuve les incriminant.


Oulah ! Oulah ! Oulah !
OULAH !


Voilà, WWE continue de creuser sa tombe cinématographique avec ce 12 Rounds 3: Lockdown.
Prendre Dean Ambrose, Jon Moxley, Jonathan Goode, appelez le comme vous voulez, était pas une mauvaise chose sur le papier, mais fallait juste lui dire de jouer la comédie, pas de lire son texte comme un âne.
Rien ne va dans ce film. Adieu la carrière de Daniel Cudmore au passage.


Il faut 20min avant que le film commence et on se rend compte que ce film n''a plus aucun rapport avec la saga (ATTEND 'TTEND 'TTEND, vers la fin il sort une phrase du genre : Last Round quand il lui reste qu'une balle). A part ça, rien.


On a tout ce qu'il faut pour que le film cool, des bastons mal filmées et mal chorégraphiées, des FX bien vilain, des méchants aussi intelligents qu'un paillasson (et oui, détruire le commissariat n'est pas très intelligent pour revenir travailler le lendemain), des armes useless as fuck. Un pompe sa détruit les murs les gars et apprenez à Ambrose à tenir un flingue bordel.
N'oublions pas la conclusion aux petits oignons.
La capitaine se trouve être un méchant, alors qu'elle avait l'air de s'en foutre tout le film, le SWAT arrête le méchant via un enregistrement qui ne révèle tout simplement rien. Litterallement, le méchant dit juste que rien ne l’empêchera d'avoir ce qu'il veut et d"'aller de l'avant. Il ne parle aucunement de son marché avec les gangs, le meurtre du chef, et la corruption.


En gros, WWE choisit toujours des réals de qualité pour des films de qualités. Et pour Moxley, laissez le sur un ring et plus jamais devant une caméra.

LaMoustache
2
Écrit par

Créée

le 7 nov. 2019

Critique lue 404 fois

1 j'aime

LaMoustache

Écrit par

Critique lue 404 fois

1

D'autres avis sur 12 Rounds 3: Lockdown

12 Rounds 3: Lockdown
An-Zun
4

Piège de Cristal Version WWE

Fortement inspiré de Die Hard, ce petit film se laisse voir avec indifférence tant il est bourré de clichés et de référence plus ou moins assumé à des films d'actions musclés qui ont fait leur...

le 23 juin 2019

Du même critique

The Night Comes for Us
LaMoustache
6

Critique N°177 : Sleeping Dogs

Au sommet de sa puissance, la Triade indonésienne contrôle 80% des activités de contrebande en Asie du Sud Est. Au sommet depuis des années, les dirigeants de la Triade ont créé une petite formation...

le 23 sept. 2019

5 j'aime

300
LaMoustache
9

Critique N°1 : Une critique parmi 300 autres.

Xerxès règne en maître sur le monde oriental et sur l'empire perse. Leonidas, roi de Sparte décide de lancer une offensive, contre l'avis des personnes situées au dessus de lui, pour éviter que la...

le 9 févr. 2018

5 j'aime

4

John Wick 2
LaMoustache
8

Critique N°51 : An unfinished business.

Après avoir venger son chien et récupéré sa voiture, Wick doit suivre les règles et honorer son serment fait envers un ancien ami. Aidant à contre-cœur son ami, Wick va s'engager dans une guerre...

le 16 mai 2018

4 j'aime