Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Première incursion dans le monde de Valiant Comics (édité par Bliss Comics en France), ce premier intégrale de X-O Manowar frappe fort, très fort même.


Recommandé par des amis, je leur en veux car je vais être obligé de m'intéresser a un univers de plus par leur faute ! Non, je blague, c'est vraiment excellent, c'est de la fichu bonne science-fiction mêlé a du fantastique et le tout très bien écrit. J'ai lu cette brique en quelques jours seulement tellement j'étais immergé dans cette histoire.


J'ai adoré les dessins, ceux-ci sont vraiment spectaculaires par moment et rendent bien les sentiments des personnages. Le seul reproche que j'ai est que j'ai moins aimé lorsque les dessins étaient entièrement fait par Cary Nord. Mes préférés étaient ceux faits par Doug Braithwaithe.


Pour résumé, c'est toute une entrée dans le monde Valiant pour moi et ça m'oblige a vouloir en savoir plus sur cet univers !


Un excellent 8.5/10 !

Créée

le 20 août 2018

Critique lue 220 fois

Cyberwolf

Écrit par

Critique lue 220 fois

D'autres avis sur X-O Manowar : Intégrale, tome 1

X-O Manowar : Intégrale, tome 1
onibaku0080
8

Découvrez une des séries "étendart" de Valiant

402 après J.C : Aric de Dacie est un Wisigoth en guerre contre Rome et considère la violence comme la solution à presque tous les problèmes. Pensant s'attaquer à un campement romain, Aric tombe sur...

le 17 févr. 2017

3 j'aime

X-O Manowar : Intégrale, tome 1
Romain_Bouvet
9

Une pure merveille !

De tous les titres Valiant, et ce depuis les premiers épisodes mal expédiés par Panini, X-O Manowar a toujours été le titre qui m’a le plus intéressé, qui m’a tout de suite fait dire « Il faut...

le 30 sept. 2018

2 j'aime

X-O Manowar : Intégrale, tome 1
arnaudk69
7

Critique de X-O Manowar : Intégrale, tome 1 par arnaudk69

Un peu de mal avec la première partie qui n'est soit pas assez poussé, soit trop avec aucun personnage marquant, même pas le héros. la seconde parti avec davantage d'enjeux geopolitiques et des...

le 15 mars 2023

Du même critique