Aucun livre au monde ne rivalise avec ce tome de Jojo. Aucun. On parle du dernier tome de la meilleure partie de Jojo, Diamond is Unbreakable. Il fallait faire une fin qui claque ... C'est carrément au dessus des espérances.


C'est le mieux écrit, mieux dessiné, le tout meilleur tome comme dit plus haut. Josuke contre Kira arrive à son climax ! Après avoir défait Bites the Dust, c'est au tour du duo Killer Queen et Stray Cats qu'il faut faire tomber. Kira est plus tranquille que jamais, Hayato et Josuke sont acculés et notre Jojo est menacé de mourir à tout moment.


Que dire du découpage, du dessin, je ne saurais rien vous dire si ce n'est d'aller regarder.


Si Araki nous a emmené pendant 17 tomes aux quatre coins de Moriô, avec un gros rebondissement tome 9 qui nous présentait la tumeur de ville à savoir le serial-killer Kira Yoshikage, dans ce 18e tome, tout retombe pour le plus grand plaisir des lecteurs.


Cette fois, c'est tout Moriô qui s'unit contre une seule et même menace. Vous serez amenés à explorer plus en profondeur l'instabilité de Kira, le courage d'Hayato et l'héroïsme de Josuke, ainsi que rencontrer le cœur d’or de cette ville ... Le véritable héros de Diamond is Unbreakable.


Tremblez, le combat final fera des dégâts !


Un MUST-READ.

ThomKim
10
Écrit par

Créée

le 16 févr. 2019

Critique lue 359 fois

3 j'aime

5 commentaires

Thom Kim

Écrit par

Critique lue 359 fois

3
5

Du même critique

One Piece: World Seeker
ThomKim
10

One Piece : World Seeker, une épopée intemporelle

Oubliez Homère, oubliez l'Odyssée, et plongez dans l'univers fou et merveilleux de One Piece. On vous dira que le manga est le meilleur support, certains irréductibles vous parleront de l'animé. Moi,...

le 16 mars 2019

2 j'aime

2