Hell's Paradise, tome 5 par Lyagamii Otakuplayerfr

Blog jeu vidéo, manga et animé ! http://www.otakuplayer.fr/2019/12/hell-s-paradise-tome-5.html
- Instagram : https://www.instagram.com/lyagamii/
- Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/otakuplayerfr/


Sans aucune surprise, ce cinquième tome est tout aussi incroyable que les quatre précédent! Le manga monte en intensité et s’améliore au fil des tomes. Il arrive toujours à nous étonner et on ne s’ennuit pas du tout pendant cette lecture! A chaque fin de tome la première chose que je me dis c’est: vivement le prochain! C’est du pur bonheur de se plonger dans le monde de Hell’s Paradise. C’est incroyable l’univers que l’auteur nous offre. L’univers est tellement riche et absolument dingue, ça en est extrêmement passionnant. Les illustrations sont toujours aussi belles et agréable à la lecture. Et ça c’est très important.


Ce cinquième tome fait clairement parti de mes favoris! L’histoire prend un tout autre tournant, avec une révélation au début qui nous laisse complément sur le cul qui remet absolument tout en question! Les choses avancent vraiment bien. Il se passe tout un tas de choses dans ce tome et on sent vraiment que l’histoire prend une autre voie. Et cette fin ne fait que le confirmer! Et pour une fois, dans un tome, on ne voit que très peu Gabimaru. Bien que ce soit mon personnage préféré du manga, j’ai trouvé ça assez sympa de rester concentrée sur les autres personnages.


D’ailleurs, cette fin nous promets une suite explosive. Les événements qui vont arriver seront juste incroyable à découvrir, je n’en ai aucun doute. J’ai vraiment hâte de voir la tournure que vont prendre les événements après cette fin de dingue. On y découvre tout un tas de nouveaux personnages que j’ai hâte de découvrir, d’en apprendre plus sur eux, comment ça se passer leur « séjour » sur l’île, tout un tas de questions qui restent, pour le moment, sans réponse. Il n’y a plus qu’à attendre la sortie du tome 6 et je ne vous cache pas que c’est très long d’attendre! Surtout avec un tome aussi dingue que celui la!

lyagamii
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 17 juin 2020

Critique lue 92 fois

Critique lue 92 fois

Du même critique

The Devil of the Gods
lyagamii
8

https://www.instagram.com/p/CC_pblPHAzM/

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020

1 j'aime