Gunnerkrigg Court
8.7
Gunnerkrigg Court

BD (divers) de Tom Siddell (2005)

Personnellement c'est le premier web-comics que j'aie lu et c’était une très bonne entré en matière.
Si l'on passe le choc initial du style de dessin qui est au début très particulier (vous en faites pas sa devient vraiment bien par la suite) on trouve une histoire vraiment sympa par la suite qui parlera de chose vraiment intéressante comme la construction de l'individu. L'histoire en elle même est très intéressante avec un petit cotè Harry Poter-esque mais qui va vite partir dans un délire totalement différent avec beaucoup de mystères et d'intrigue secondaire qui s'entrecroise. Les personnages sont attachants ,mention spécial pour Coyote qui est surement la raison numéro un pour laquelle j'aime cette bd et auront tous une évolution complexe en particulier la relation entre Renard et Antimoine qui va énormément changer au fil du temps.
Au final a un web-comics vraiment sympa lisible par tous du moment que vous avez un niveau correct en anglais, avec un dessin qui c'est vraiment améliorer depuis le début (sa a plus du tout la même gueule qu'au début c'est fou !) , une histoire pleine de mystère qui a son lot de moment fort bien qu'il manque un certain souffle épique mais c'est pas très grave et des personnages mémorables. Bref je le conseille.

Chester15
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs blogs BD et webcomics

Créée

le 4 avr. 2016

Critique lue 138 fois

Chester15

Écrit par

Critique lue 138 fois

Du même critique

Gunnerkrigg Court
Chester15
8

Critique de Gunnerkrigg Court par Chester15

Personnellement c'est le premier web-comics que j'aie lu et c’était une très bonne entré en matière. Si l'on passe le choc initial du style de dessin qui est au début très particulier (vous en faites...

le 4 avr. 2016