Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

cette BD est vraiment très décevante. Leur relation est à peine survolée. et surtout l'apport majeur de Berthe Morisot à la peinture, et surtout à l'impressionnisme est complètement passé sous silence. Dans le texte explicatif de 7 pages à la fin de la BD, il y a juste une phrase à propos de Berthe.
Comment, un ouvrage que parle d'un épisode de vie de la plus grande peintre impressionniste, peut-il passer complètement a coté de son oeuvre? de son apport à l'art? de la révolution que fut à l'époque une femme peintre?

PatrickMillot
2
Écrit par

Créée

le 6 mai 2018

Critique lue 135 fois

2 j'aime

1 commentaire

Patrick Millot

Écrit par

Critique lue 135 fois

2
1

Du même critique

Melancholia
PatrickMillot
2

Vide cosmique

Malheureusement ce long métrage, me confirme une fois de plus, qu'un film tourné uniquement caméra sur l'épaule, est un film où l'auteur n'a rien à dire. Il camoufle ce vide par une caméra secouée du...

le 13 avr. 2017

2 j'aime

Kaboul Kitchen
PatrickMillot
6

saison 3 en déshérence.

Autant les deux premières saisons j'ai trouvé cette série fabuleuse, autant depuis la disparition de Jacky, Kaboul kitchen part complètement à la dérive. j'en suis au troisième épisode de cette 3ème...

le 26 févr. 2017

1 j'aime

2