Cover Blue Estate, tome 1

Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Blue Estate, tome 1

Blue Estate, tome 1

2011

23

11

0

6.1

Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Écrire une critique

Lue

Envie de la lire

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Listes

Activités

BD (divers) de Viktor Kalachev · 13 octobre 2011 (France)

Groupe :

Blue Estate
Résumé : Hollywood, carrières à l'écran, carrières criminelles. N'allez pas croire qu'il y ait la moindre différence. Roy Devine Jr, le détective privé qui rencontre la starlette déchue Rachel Maddox, alias Mme Bruce Maddox, le célébrissime acteur de films d'action, va s'en rendre compte à ses dépens. Nuit noire sous les étoiles : blanchiment d'argent pour la Mafia russe nouvellement associée au parrain Don Luciano, une arnaque qui tourne mal, une strip-teaseuse surcocaïnée trop bavarde, le LAPD en planque, petits secrets et grosses magouilles. Hollywood, carrières à l'écran, jungle criminelle. La nouvelle série événement cocréée et dirigée par Viktor Kalvachev (DMZ, The Nocturnals, Pherone, The Incredibles) insuffle un vent de renouveau en polar BD, sous la plume irrévérencieuse de Kosta Yanov et Andrew Osborne. Quatre illustrateurs se relaient sur ce premier tome : Toby Cypress (Predator, Killing Girl, Batman/Nightwing, Uncanny X-Men), Nathan Fox (Dogs Of War, Zodiac, Pigeons From Hell, DMZ, Harley Quinn), Robert Valley (Massive Swerve, TRON, Beatles Rock Band et Gorillaz), et enfin Viktor Kalvachev.
Toutes les informations
litout
7

Critique positive la plus appréciée

Super truands

Les comics américain ce ne sont pas que des super héros. Il existe aussi toute une école qui prend racine dans le roman noir. « Blue Estate » est une idée originale de Victor Kalvachev. Une histoire...

le 17 oct. 2011

2 j'aime

Recommandées

Positives

Négatives

Récentes