3x3 Eyes
6.3
3x3 Eyes

Manga de Yuzo Takada (1987)

Histoire très intéressante qui raconte la vie d'un jeune homme "Yakumo" qui va se retrouver à devenir immortel par un coup du destin.

Pour commencer le dessin à vraiment de la tronche on est face à un truc hyper maitrisé et l'auteur dessine vraiment beaucoup de chose du mouvement de saut du personnage aux explosions de bâtiments, très impresionnant.

Pour l'histoire qui met pas mal de temps à se lancer avec de grande ellipses au début, mais après le manga est une longue épopée, un immense arc très intéressant qui va mélanger mythlogique Hindouiste et plein de terme ésotérique en tout genre.

Le manga n'est pas révolutionnaire mais il fonctionne très bien, c'est un gros carton au japon avec plusieurs jeux vidéo aux compteurs et des suites en manga encore en cours à ce jour.

Je conseille ce manga si vous aimez les longues histoires qui developpent bien les personnages et qui laisse des élements qui serviront plus tard et surtout si vous aimez les monstres et autres créatures fantastique parce que l'auteur, il dessine vraiment bien les monstres.


Seul problème... la série est devenu introuvable en complet, surtout les derniers tomes.

FlorianMorillon
7
Écrit par

Créée

le 8 févr. 2024

Critique lue 10 fois

Critique lue 10 fois

D'autres avis sur 3x3 Eyes

3x3 Eyes
FlorianMorillon
7

3x3 cool

Histoire très intéressante qui raconte la vie d'un jeune homme "Yakumo" qui va se retrouver à devenir immortel par un coup du destin. Pour commencer le dessin à vraiment de la tronche on est face à...

le 8 févr. 2024

3x3 Eyes
PedroSanchau
3

Trop long pour pas grand chose

Y a une époque où on étirait inutilement les histoires (comme dans stragate la série). Ici, un autre monstre de cette période

le 17 sept. 2023

Du même critique

Chobits
FlorianMorillon
8

Une personne rien que pour moi

Récit avant gardiste qui ne parlera pas à tout le monde. Je pense surtout à ceux qui ne comprennent pas ou non jamais vécu les liens à distance et lié au monde de l'informatique et des réseaux...

le 5 mars 2024