Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Derrière cette pochette peu ragoûtante se cache un album vraiment sympathique. J'aime beaucoup la voix du chanteur et l'atmosphère progressive qui se dégage des différents morceaux. Cela donne à l'ensemble une identité forte et c'est bourré d'idées sonores assez gonflées mais bien trouvées.
Lire l'avis à propos de Thirteenth Step
Critique de Thirteenth Step par Marc Poteaux
Maynard James Keenan restera certainement dans les annales du metal, et même du rock au sens large comme l'un des chanteurs de la transition d'un millénaire à un autre possédant le plus de charisme et d'aura magique. A Perfect Circle et Tool (dont on se demande lequel est la récréation de l'autre à présent) ont marqué et marqueront des générations de musiciens et de simples amateurs de bonnes...
Lire la critique de Thirteenth Step
Critique de Thirteenth Step par eukaryot
Un cran en deça de son prédécesseur, Mer de Noms, Thirteenth Step alterne pièces de haute volées avec des morceaux plus convenus, plaisants mais sans fulgurance réelle. Reste la voix de Maynard et l'élégance des compos .
Lire l'avis à propos de Thirteenth Step
Critique de Thirteenth Step par flaquito
Aussi fort que Mer de Noms (premier album), c'est surtout par sa production incroyablement massive que ce deuxième disque se démarque du premier. La formule Howerdel/Keenan fonctionne toujours aussi bien - sinon mieux.
Les titres forts : The Package, Blue, the Outsider, ou encore Pet.
Petit bémol sur la version album du single Weak and Powerless, qui existe pourtant dans une version bien plus...
Lire la critique de Thirteenth Step